Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche série TV enfants année 80/90 "résolu"

Recherche série TV enfants année 80/90 "résolu"

Forum Cinéma / Télé : Recherche série TV enfants année 80/90 "résolu"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous. Je recherche une série de quand j'étais jeune. lol.
J'ai peu de souvenirs.
Ce qui m'a marqué, c'est qu'il s'agissait d'enfants en fuite. Ils étaient pourchassés par des extrasterrestres (ou plutot des engins extras qui marchaient avec de longues jambes et qui se cachaient dans le sol....). Les enfants avaient des puces électroniques cachés en eux et c pour sa que les extras les retrouvaient. sa vous dit qqchose ??
Merci à tous ceux qui répondront. Bises.

Message édité par liliseve le 20-10-2007 à 23:13:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas alors ya personne qui se rapl ?

Répondre à liliseve

Il s'agit de la série britannique Les Tripodes (1984)

Répondre à Generika

Merci bcp. Excellent ta mémoire. Bises.

Répondre à liliseve

je cherche une série ou de jeunes garçons jouaient au football je crois que cela s'appellait la belle equipe mais je ne suis pas sur et je voudrais trouver un site ou je pourrais visionner quelques extraits merci

Répondre à kuz

kuz a écrit :

je cherche une série ou de jeunes garçons jouaient au football je crois que cela s'appellait la belle equipe mais je ne suis pas sur et je voudrais trouver un site ou je pourrais visionner quelques extraits merci

tout ce que je sais, c'est qu'en français ça s'appellait "l'équipe" diffusé sur TF1 en 1982 - le titre original est "KICKING AROUND" serie australienne de 1982

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche série TV enfants année 80/90 "résolu"
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens