Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > timide avec les mec
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voudrais savoir si les mecs aiment les filles timides? et pourquoi?

Message édité par choupinette25 le 17-04-2008 à 11:50:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend des garçons

Répondre à Chocapic22

mais il y en a bcp qui aime?

Répondre à choupinette25

Ben en fait, ça peut plaire mais pour cela, il faut en fait passez par plusieures phases.

1 - regarder discretement le garçon qui te plait, rougir un peu quand vos regard se croise (ça va etre facile)
2 - tenter de vous croiser dans les couloirs, dans le rue, ailleur, en prenant un petit air affolé et de peur quand tu le bousculeras
3 - Lui laisser entrevoir, ton décolé, ta culotte (ou ton string) mais sans trop le faire express, il faut jouer sur la subtilité
4 - tenter de croiser son regard de plus en plus souvent.
5 - se démerder pour etre en soirée au meme endroit et réitérer le 3 & le 4
6 - Si il n'est pas avenant, lui proposer de boire un verre où tu aura au préalable ajouter quelques gouttes de GHB.

Apres ça devrait rouler.

Evidemetn faut etre mignone à la base hein.

Mais perso je kiff les nana un peu timide, ce sont souvent de sacré petites cochones.

Répondre à farfadet_1er

pas d'accord avec le 3, sinon le reste est bon

Répondre à Rakarth129

c'est un peu calculé sa kan même non?
c'et pas très naturel

Répondre à choupinette25

bien sûr, il ne faut pas que cela soit exagéré...disons qu'une fois de temps e temps...

Répondre à Rakarth129

C'est le contraire des allumeuses, et j'ai horreur des allumeuses, alors oui, j'aime !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

alors je dois vraiment pas bien y faire
j'avais l'impression du contraire, que les mecs préfèraient les meufs très décontracté...

Répondre à choupinette25

Lol quel coincidence se post . Ba écouter c'est pas que tu sais pas ti prendre c'est qu' on vis dans un monde de merde . Le mieu c'est tu reste naturelle et si un gars qui te plait te regarde ou te souris ba rougis ou laisse aller tes émotions . Je te conseil pas de tous calculé ( c'est le genre de plan a se retrouver dans des situations ridicules ) . Soit toi meme et attend que sa vienne . De toute facon beaucoup de gars sont décus par les filles qui se la pète donc préfère ensuite les filles plus réservés .Et je maintien que c'est un monde de merde ! :sweat:

Répondre à wolfcreek

Quand tu dit timides, tu entends quoi???

Personellement, je trouve que la timidité n'empêche pas de croiser des mecs et tout ça.
LE seul truc qui peut gêner (en tout cas moi), c'est la posture. Si tu es voutée, les épaules en avant, ca ferme et tu sera enfermée dans ta timidité.
Si c'est le cas, tiens toi droite, laisse tes épaules en arrières, et ca le fait otut de suite mieux.

Sinon moi, ca dépend des filles;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

c'est surtout que je rougis très facilement et ça me met mal à l'aise

Répondre à choupinette25

ca ne t'inquiète pas , certains mecs torouvent ca charmant et moi même ca ne me dérange pas

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Aaah, les filles qui rougissent, un vrai bonheur !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Ah bon ? O____O xD Faudrait que je dise ça, à une pote, qui me sort, tout le temps, que "Personne ne l'aimera jamais parce qu'elle ne parle jamais"... Gllph, pourquoi s'inquièter de ça ? Tu n'auras qu'un seul homme, de toute façon... Contente-toi d'essayer de plaire à celui que tu aimes.
Et pis... Je sens que vous me détesterez, les mecs, alors... T_______T Parce que j'ai une grannnnnnde gueule. J'suis pas du tout allumeuse (j'susi garçon-manqué-et-même-plus, avec des Baggis, et des T-Shirts XXXXXXL), mais j'ai une gueule affreusement pendue, et je ne suis jamais gênée. xD 'Fin bon, je m'en fiche un peu, aussi, de plaire, ou non, alors... xD

Enfin, ptite Choupinette, j'espère que tu trouveras ton bonheur, parmi tous ces gars aimant les timides ! =P

------------------------------ FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Citation :

Tu n'auras qu'un seul homme, de toute façon... Contente-toi d'essayer de plaire à celui que tu aimes.

Putin ! le discour Vomi tristesse !

Purée et pourquoi pas rester vierge jusqu'au mariage hein, putin le discour poubelle.

Que dalle, qu'elle s'en tape le plus possible, faut varier les plaisirs et puis ça l'aidera peu etre à guérir de sa timidité, à compté que ce soit une pseudo maladie.

Citation :

(j'susi garçon-manqué-et-même-plus, avec des Baggis, et des T-Shirts XXXXXXL)

Rassure moi, tu t'épiles un peu quand même ?
Parce que le coté "mec" ça peut plaire mais faut pas pousser trop loin non plus.

Répondre à farfadet_1er

J'ai que ça à foutre, moi... -_-' J'suis imberbe, en plus... Donc, nan, je ne m'épile pas.
Et pis j'en ais rien à foutre, moi de plaire aux mecs. Je ne veux pas de mec. Alors bon, je pousse, je pousse, qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Et pis je n'ai pas pour habite de me ramener en mini jupe, nan plus...

Et mon discours de chiotte, comme tu dis, bah, il est pré-fabriqué pour des filles timides. Scuse-moi, mais on ne parle, justement, pas d'une allumeuse, d'une qui se "tape pleins de mecs", comme tu dis.

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Les mecs populaires ^^ tu te prends pas pour de la merde, toi ... :D
Bah figure toi qu'on peut ne pas aimer les "chaudasses", comme tu dis, sans pour autant être un geek.

Citation :

Et pis je n'ai pas pour habite de me ramener en mini jupe

Je pense qu'il parlait avant tout des aisselles ...

Répondre à BobPerfid

Huuum... Possible... XD Ouais, tu dois avoir raison... Donc, nan, pas des aisselles non plus, j'suis imberbe, alors bon, ça aide... xD

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

D'une, j'ai déjà dit que je ne veux pas plaire, de deux, je viens de te dire que je suis imberbe. T____T T'es peut-être pas de la merde, mais tu dois en avoir dans les yeux, mon grand.

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Vas-y, fais péter la photo, sodomiemachintruc (jpe pas le dire) ! Si t'es aussi frais que tu le dis tu dois pas avoir honte !

(sérieux kaitlyne, quand tu dis que t'es imberbe, tu n'as ni poils au niveau des aisselles, ni sur les jambes? c'est le rêve de toute fille ! côté cheveux ça va?)

Répondre à BobPerfid

Ouais, bah j'aimerais bien voir ta tête, mon gros, juste pour rigoler un peu... ^_____^" Désolée, mais les frimeurs et moi, ce n'est pas la grande histoire d'amour... Vaut mieux pas que je te raconte ce que j'ai fait au dernier gars, qui pétait plus haut que son cul. =) Ca risque de te traumatiser, petit gars bien frais...

EDIT : Ahhh, shit, j'ai posté en même temps que toi, Bob... Apparament, on doit avoir le même souhait, toi et moi ! Rencontrer, en photo LE gars frais... Alors là, il y a deux possibilités... Ou le gars se casse du Site, ou il nous donne une photo de Bill de Tokio Hôtel, trouvant que c'est le gars le plus sexyyyy du Monde...

Sinon, rêve des filles... Ouais... Ca doit être pour ça, qu'elle me détestent ! xD Et côté cheveux, ça va très bien, ils m'arrivent plus loin que les fesses, alors bon, pépére, hein ! xD

Message édité par Kaitlyne le 18-04-2008 à 18:03:07
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Euuuh... Tu as VRAIMENT de la merde dans les yeux, toi... Pour compenser le fait que tu ne sois pas de la merde, je pense... Huum... C'est une FILLE, qui a posté ça, mon pépère... M'enfin, on ne t'en veux pas, on ne peux pas être frais et intelligent, à la fois, hein, c'est bien connu. =)
Et tes filles, là, comme tu dis, ce sont des connes, mon grand. Des poufs, des cagoles, des débiles, quoi... C'est ça, faut pas se faire d'illusions.

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Ta photo, sodom, merde !

Répondre à BobPerfid

Ouais, comme par hasard, il n'a pas relevé ça, le pitit frais... Pfff...
C'est... WOW... Etonnant. Pfff...

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Ahahaaa, comme par hasard, il change, maintenant, hein, Bibichou ? =D
Et les bourges, elles te... Gnann, je ne vais rien dire, tu n'en vaux pas la peine, petit tchateur... Et pis tu risques de me parler, et ça, merci bien, mais gnan. Tu dois puer de la gueule, à force de parler à des chaudasses.

Ohoh, c'est vrai que les filles, IMBERBES, de surcroit, ont des moustaches... Ahaha, t'es bien calé, toi, en phisonomie de la meuf... Effectivement, tu es frais.

Message édité par Kaitlyne le 18-04-2008 à 18:16:03
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Mais bien sûr gigic...

Et puis comme dirait un certain androïde, "don't feed the troll" Kaitlyne.

Message édité par chikome le 18-04-2008 à 18:18:12
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Gigic ? Ahhh, c'est LE Gigic, celui dont on parle si souvent ? Le boulay de service...
Ah ouais, je comprends, soudainement... Commençait à me dire qu'il y avait de plus en plus de boulets, dans le Monde...
N'empêche... T'es une sacrée truffe, toi... Tu n'as rien d'autre à faire de ta Vie... Gnaaan, désespérannnt ! J'ai pitié de toi, pauvre frais, va...

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Pas doute c'est lui. A cause de ça:

Citation :

tu devrais relire les règles au site madame la membre .

Très similaire à ça:

Citation :

le membre WBH est connu comme perturbateur au site

Message édité par chikome le 18-04-2008 à 18:22:41
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ohhhh, le gros boulet...
Mais viii, petit Gigic, bien sûr... Il est megnon, le petit puceau... Allez, retrouve écrire, et tchater avec tes chaudasses, on ne te retiens pas !
Célèbre ? Parce que tu es un boulet ?

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

J'pas vu de Gigic moi ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Alors le Monde est rempli de boulets. T_____T Triste constatation. T_______T

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Comment t'as fait pour virer tous ses posts, GF?
Quand on bannit qqn ça fait ça?

Répondre à BobPerfid

Y a une option "bannir le membre et supprimer ses messages" :p
(y en a d'autres que je me garderai de citer ici, par bienséance)

Répondre à Grandefolle

merci pour votre aide et vos conseils

Répondre à choupinette25

raaaa c'est trop bete moi elle m'amusait lol . Ahem moi je veux bien croire qu'elle soit imberbe ( a 14 ans ... hehe z'avez pas matez les infos hein ?? ) yek yek . D'ailleur petit coup de geule qui n'a pas sa place dans se sujet mais bon osef : c' est quand que les filles se remette au baggi ? nan paske les jeans qui font office de collant serieu c moche . ok sa moulle le derriere mais bon c chiant tous le monde en porte bref alooors pitié un peu de variété sa ferai pas de mal !!
( en plus jtrouve sa plus sexy les filles qui mettent des baggy ) gniaarfff

Répondre à wolfcreek

si tous les mecs pouvaient etre comme toi wolfcreek...

Répondre à choupinette25

Je comprends pas personnellement avec les filles j'suis timide mais pourquoi toujours la question "aiment-ils les mecs/meufs timides"? Soit naturel c'est le tout ^^ (c'est moi qui donne des conseils on aura tout vu), de toute facon je pense qu'on est toujours un peu timide avec la personne qu'on aime...

Répondre à shensko

Ohhh, il est banni ? =( Dommage, il était marrant, ce boulay... Même qu'il m'a envoyé un Message Privé... Il doit être accro à moi... Tsssk... Dommage qu'il ne reçevera jamais ma réponse... M'étais amusée à l'écrire, moi... 'Fin bon, boulet comme il est, il reviendra, sûrement, sous un autre pseudo (vous noterez la connaissance en la matière... Et vi, j'ai de beaux spécimens, dans ma classe ! xD).
Vii, à quatorze ans... Waaa, vive la jeunesse, moi j'dis !
'Fin bon, je suis, quand même, partie pour être imberbe à Vie ! Tant mieux, une bonne chose de faite, ça !
Et moi j'suis d'accord avec ton petit coup de gueule, vieux ! Parce que les slims, c'est... Bah... Moche. Surtout les gars qui mettent des slims, quoi ! C'est encore pireuu ! Epargnez-nouuuus, par pitiéééé ! Je me rappelle du speech que j'ai fais, en début d'année, sur les Slims... Un vrai débat... Que c'était bon, j'ai dégoûté des meufs d'en mettre... Et pis, sincérement, tu dis que ça moule le derrière... Mais... Quand tu vois des personnes assez... Enveloppées, quoi, c'est... 'Fin voilà... =S
Donc... BAGGI IN FORZA !!! (Et Baggi de mec, s'il vous plaît ! xD).

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Oh oh oh je suis un tck et j'adore les slims moi XD

Répondre à shensko

Heu c'est quoi le sujet les jeunes ?

Répondre à Grandefolle

O____O Tu es un Tecktonik Killer ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, gnannn, pitiééé, pas çaaaaaa ! Je suis désolée, mais... Mraaa, si je te racontais comme je me fous de la gueule des gens comme ça... xD M'en veux pas, tu peux être sympa, mais... Entre nous, les Teck et moi, c'est... Waaa, le détestage compet. xD Qu'est-ce que je n'aime pas les gars comme ça... :S Mais ne te vexe paaaas ! :p

Ahhh, euuuh, vi, tu as raison, Grande Folle (j'adore ton pseudo !!!)... On s'égare... Donc... Ouaiiis, les mecs ADORE les filles timides ! =) Tu en as la preuve ! =) Alors bonne chance, et reste-toi même, surtout ! =)

Message édité par Kaitlyne le 18-04-2008 à 21:57:32
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Hey ! Kaitlyne, il t'avait dit quoi sodom dans son message privé? Et est-ce que le fait que GF ait delete tous ses messages a supprimé le mp aussi?

Répondre à BobPerfid

D'une part, on affiche pas les MP sur le forum public (sauf si on cache le pseudo, là c'est dur), d'autre part, utilisez la messagerie privée pour poser ce genre de question, et non les MP des membres sont delete que si le compte entier est supprimé ...

Répondre à Grandefolle

Oki, c'était juste par curiosité. Sorry. Ciao.

Répondre à BobPerfid

cc tu est timide de kel facon ?? car il y a plusieur facon d'etre timide...

------------------------------ bonjour a tous ! voila j'ai 13 ans et jai un grand frere de 24 ans je ne sais plus quoi faire pour rester proche de lui ... il a une vie de femille mais il ne fait presque jamais attention a moi il ne veut pa vraimen me parler sur msn ken je le voi il ne
Répondre à mjmb62
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > timide avec les mec
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens