Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gros problème de " Lag " Sous age of mythology

Gros problème de " Lag " Sous age of mythology

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Gros problème de " Lag " Sous age of mythology

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Depuis peu j'ai problème de lag sous le jeu age of mythology je m'explique :

Quand je joue en réseau ou en Solo, le jeu freeeze parfois, il se bloque pendant quelques secondes (3-4secondes) . Pendant ce labs de temps rien de répond : Le clavier .. La souris .. le jeu .. les graphismes.. Lorsque j'essaye de cliquer par exemple, le bios bip !

Bref j'ai penché pour un problème de Carte Graphique; en effet j'ai remplacé les anciens drivers par les nouveaux.. toujours pareille

Merci, de bien vouloir m'aider

ShqKa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai age of mythologie moi aussi mais pas de probleme par contre peut etre a tu de nombreux processus en route lorsque tu joue.avant de jouer essaye de fermer le plus de processus possible

Répondre à penafal

@ panafal: Je vais essayer de demarrer en mode sans logiciels du tout!! pour voir

@ Kenelm : J'ai reformaté mon Pc, mais après plus rien!!

EDIT : Je remarque que mon UC est a 100% quand cela arrive

Message édité par Shqka le 16-10-2007 à 18:47:46
Répondre à Shqka

moi je tourne au 5 pourcent normalement mais moi aussi avec age of mythologie je passe a 65 donc verifie les programe en cour

Message édité par penafal le 16-10-2007 à 19:30:30
Répondre à penafal

Oui Direct X est correctement installé : Par défaut DirectX 9.0c, j'ai essayé DirectX 9.0b mais pareille!

Répondre à Shqka

non non justement j'aimerais eviter cela..

Sinon pas d'autres soluce? Je penche pour DIRECT X

Je télécharge lequel pour Age of mythology the titans?

Répondre à Shqka

oui direct x 9.0c, mais bon j'ai pas l'impression que sa va regler mon problème ; j'ai déja essayé merci quand même

J'ai essayer dans la plus basse résolution mais sa lag toujours ! :s

Répondre à Shqka
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gros problème de " Lag " Sous age of mythology
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens