Gros problème de " Lag " Sous age of mythology
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Gros problème de " Lag " Sous age of mythology
Bonsoir, Depuis peu j'ai problème de lag sous le jeu age of mythology je m'explique :
Quand je joue en réseau ou en Solo, le jeu freeeze parfois, il se bloque pendant quelques secondes (3-4secondes) . Pendant ce labs de temps rien de répond : Le clavier .. La souris .. le jeu .. les graphismes.. Lorsque j'essaye de cliquer par exemple, le bios bip !
Bref j'ai penché pour un problème de Carte Graphique; en effet j'ai remplacé les anciens drivers par les nouveaux.. toujours pareille
Merci, de bien vouloir m'aider
ShqKa
Et t'as changé quoi sur ton pc depuis que ça marche plus ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
j'ai age of mythologie moi aussi mais pas de probleme par contre peut etre a tu de nombreux processus en route lorsque tu joue.avant de jouer essaye de fermer le plus de processus possible
@ panafal: Je vais essayer de demarrer en mode sans logiciels du tout!! pour voir
@ Kenelm : J'ai reformaté mon Pc, mais après plus rien!!
EDIT : Je remarque que mon UC est a 100% quand cela arrive
Message édité par Shqka le 16-10-2007 à 18:47:46
Tes drivers sont installés ? DirectX aussi ?
Répondre à Kenelm
moi je tourne au 5 pourcent normalement mais moi aussi avec age of mythologie je passe a 65 donc verifie les programe en cour
Message édité par penafal le 16-10-2007 à 19:30:30
Oui Direct X est correctement installé : Par défaut DirectX 9.0c, j'ai essayé DirectX 9.0b mais pareille!
Ben rereformate
Répondre à Kenelm
non non justement j'aimerais eviter cela..
Sinon pas d'autres soluce? Je penche pour DIRECT X
Je télécharge lequel pour Age of mythology the titans?
Le dernier. Toujours.
Répondre à Kenelm
oui direct x 9.0c, mais bon j'ai pas l'impression que sa va regler mon problème ; j'ai déja essayé merci quand même
J'ai essayer dans la plus basse résolution mais sa lag toujours ! :s
upz
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.