Tom's Guide > Forum > Logiciels > pochette cd
pochette cd - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche un logiciel pour faire la face arrière d'un cd donc il me le faut vierge
jen navé un mais je sais plus le nom

si quelq'un en connait ca serait cool

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gratuit, tu as aussi CD Jaquette

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

qui se trouve également sur le lien Exo ;)

Répondre à TCM@IDN

ok merci tout le monde

Répondre à kane123

yen na pas d'autre car cd jaquette c'est nul c'est pas ca que je recherche

Répondre à kane123

"CD jacquette c'est nul"... Pas très cool comme réponse kane ! "c'est pas ça que je recherche" est déjà mieux...

Il y avait pas mal de liens sur celui que je t'ai envoyé ; tu as vraiment "tout" regardé ??! "Pochette" par exemple ?
Après, si tu ne trouves pas "exactement" ce que tu recherches, c'est peut-être que ta définition est à revoir (ce n'est pas une moquerie) ou ta façon d'urtliser le logiciel (idem), ou encore que tu devrais peut-être voir à le créer ce logiciel (là... :lol:)

Bref, pour ce soir au moins... je sèche...

(perso, je fais mes pochettes avec nero... ou word ! (suffit de créer les bonnes zones de texte... alors tu vois...)

Répondre à TCM@IDN

fait le tout simplement avec nero.

Répondre à tony 34

il ne fonctioone pas ton lien TMC

Répondre à kane123

Il ne fonctionne pas ???!!! ... ben m ... je viens encore de le re-tester en voyant ton message kane ! je re-remets au K z'ou http://www.anshare.com/type.asp?T=123

Répondre à TCM@IDN

tu n'a pas un autre lien TCM car ton lien ne fonctionne pas ou dis moi le nom du logiciel ca sera plus rapide
merci

Répondre à kane123

Le logiciel s'appelle tout simplement "pochette" et le lien c'est vers la première page d'une logithèque ; il y a trois pages de logiciels sur ce sujet. Essaye en tapant anshare.com directement et en faisant une recherche dans l'onglet logithèque

Répondre à TCM@IDN

le lien ne fonctionne pas du tout et en cherchant sur google pochette il trouve d'autre chose mais pas ca
tu connais pas un autre logiciel ????

Répondre à kane123

Là, tu me spontes comme on dit par chez moi...ici, le lien fonctionne...

bon, un p'tit essai sur "Pochette Express" par exemple : http://ww2.cyberprofs.com/index.pl [...] place=3&n=

Si non, je suis désolée mais je n'ai pas d'autres log à proposer ; comme je le disais, j'utilise nero et parfois un simple traitement de texte

Edit ; je viens de réaliser que davevador avait déjà donner un lien pour pochette express... sorry

Message édité par TCM@IDN le 22-10-2006 à 16:19:49
Répondre à TCM@IDN

merci senso23 celui la c'est bon mais je veux juste savoir comment on fait pour ecrire avant de l'imprimer

merci

Répondre à kane123

re...
Cover xp ouvre uniquement des fichiers images (jpg, gif, etc.)...
si tu veux insérer du texte, crée un fichier image au préalable pour l'ouvrir ensuite avec ce logiciel...

Sinon je me rappelle qu'il existe un logiciel pas mal, avec gestion du texte et tout...

http://droppix.com/produit.php?produit=10

bonne etiquette

Répondre à senso23
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pochette cd
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens