Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Chagrin d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

fluobubble a dit :
nan pour toout reprendre au début

Beh oui je suis bien d'accord mais à quoi bon? Vu comment ça s'est terminé la 1ère fois, il y a de fortes chances que la conclusion soit la même pour la 2ème.

C'est vrai qu'il y a peu de chance, et que c'est encore moins recommander que vous recommencier si c'est pour reprendre la où vous en étiez.
Car tout le monde sais que "reprendre tout au début" cela ne marche pas et on reprend juste là ou ça en étais ...

désolé pour toi :s

big68 a dit :
Vas de l'avent, fait le premier pas ...

Ou va sous sa fenetre un soir de pleine lune deguiser en loups garou pour lui fair ecouter ce titre http://www.deezer.com/track/16877 sur le samsung yp-k5 que tu vas lui offrir par la suite http://mp3.generationmp3.com/files/News/00_aout/SamsungK5-thumb.jpg

(je suis serieu)

Ou encore mieux, tu t'achètes un joli string et puis tu lui fais un strip tease, et tu lui dis que tu veux bien habiter dans son placard et faire le trottoir pour lui !

N'importe quoi, oublie le va ! Soit tu en trouvera un autre mieux, soit tu verras finalement on est bien tout seul !

yodakungfu a dit :
Ou encore mieux, tu t'achètes un joli string et puis tu lui fais un strip tease, et tu lui dis que tu veux bien habiter dans son placard et faire le trottoir pour lui !

N'importe quoi, oublie le va ! Soit tu en trouvera un autre mieux, soit tu verras finalement on est bien tout seul !

+1 ^^

Mais la mienne etait pas mal non plus :) 

fluobubble a dit :
oui, le temps il est long vous pouvez pas vous imaginer ...

Sisi j'imagine très bien je me suis fait larguer au bout de 7 ans, mais t'inquiètes pas, pense à toi ça passera ! Faut vivre aussi ! Bouge, change ta vie ! Avance !

7 ans ?? mon dieu ! dejà en un an on a l'impression d'avoir vécu trop de choses ensemble et j'ai l'impression de ne plus me rappeler de ma vie avant lui ... ça a due être horrible. Oui je sais qu'iil ne faut pas baisser les bras mais c'est dur aussi de ne pas craquer, j'essaye de mettre mes sentiments de côté et de rester ami avec lui mais c'est dur. Ca passera de toute manière ... comme tout ! Et puis il faut que je me dise que je suis jeune et que j'en trouverais d'autres ! à 17 ans on ne peut pas s'attendre à l'amour de sa vie et c'est d'ailleur la connerie que j'ai faite en croyant ça. C'est pour ça aussi que je suis tombée de haut, j'suis jeune je pence encore au prince charmant qui vient me chercher sur son beau cheval blanc ... arfh !

le discours que tu viens de tenir est déjà un trés bon début. Laisse faire le temps. Dis toi que si il t'a largué juste parce que vs vs engeuliez souvent sans chercher à trop t'en parler, sans essayer de remedier à ca, c'est qu'il n'en valait pas la peine (je suis pas le seul à te le dire). Et quand tu retrouveras qqln d'autre, tout sera vite oublié. Un conseil, à ton age évite de trop penser à l'avenir,de voir trop loin avec ton copain, vis ta relation au jour le jour et tu verras que tout se passera bien et si ca doit finir, tu tomberas de moins haut, vu que tu auras su moderer tes rêves et tes espoirs...

stones a dit :
le discours que tu viens de tenir est déjà un trés bon début. Laisse faire le temps. Dis toi que si il t'a largué juste parce que vs vs engeuliez souvent sans chercher à trop t'en parler, sans essayer de remedier à ca, c'est qu'il n'en valait pas la peine (je suis pas le seul à te le dire). Et quand tu retrouveras qqln d'autre, tout sera vite oublié. Un conseil, à ton age évite de trop penser à l'avenir,de voir trop loin avec ton copain, vis ta relation au jour le jour et tu verras que tout se passera bien et si ca doit finir, tu tomberas de moins haut, vu que tu auras su moderer tes rêves et tes espoirs...

En gros si tu te mets avec quelqu'un, dis toi que demain il peut te larguer, te tromper, te laisser seule avec tes gosses !
Euh désolé mais le pessimisme c'est pas forcément une solution, deux choix s'offrent à toi :

1- Le FLCCF ou tu resteras célibataire et heureuse de l'être, tu prendras que des mecs jetables, qui par la suite te courront après pendant des mois ( hum, que c'est jouissif, enfin je m'égare ...) ,

2- L'ASF et la perpetuelle illusion que tu trouveras l'amour, que quelque part ton ame soeur t'attend, auquel cas tu feras partie des filles jetables qui courront blablabla ...

Fais ton choix, mais fais le bien !

leisha a dit :
ignore le, fait comme s'il n'existé pas et tu verra comment il va revenir comme un pti toutou. (ça marche tres bien,tres bonne methode sisi )

Ou pas ...

fluobubble a dit :
Bonjour à tous!

Aprés plus d'1 ans d'amour avec mon chéri, il m'a larguer. Il m'a alors donner comme raison le faite qu'il m'aimer mais ne penser plus que ça marcherais du fait que l'on s'engeuler beaucoups les dernières semaines. Je le vis trés mal et pleur souvent, tout me fait penser à lui et je n'arrete pas d'esperer.

Pensez-vous qu'il reviendra vers moi?

son excuse est bidon
les engueulades c'est dans tous les couples
j'ai passé une période comme ça,parce que je trouvais pas ma vraie place dans mon couple
tout s'est apaisé et c'est le bonheur
il vaut mieux mettre les choses à plat quand c'est comme ça

il t'aime mais il te quitte?
n'importe quoi,y a anguille sous roche,on ne quitte pas les gens qu'on aime
pour moi il te cache quelque chose
tu espères quoi?il t'a quitté c'est qu'il ne t'aime plus
excuse moi pour les mots crus,mais si vous revenez ensemble tu risques de souffrir encore plus

Tom's guide dans le monde