NFS CARBON Dernière réponse : 28 Avril 2010 18:27 dans Jeux Crewe 23 Avril 2010 23:17:51 Bonjour, Si j'achète : Need For Speed Carbon sur PC qui est sous Windows 2000/XP, je pourrai l'installer sous Windows 7 et y jouer ? Autres pages sur : nfs carbon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Crewe Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 24 Avril 2010 02:05:36 Salut, Il semble que certaines personnes ont eu des problèmes avec ce jeu et Windows 7 en recherchant sur Google. De toute façon, à partir du moment où un jeu n'a pas été conçu pour un système d'exploitation précis, il y a des risques... | Alerter Répondre à Flobesst mpat5 24 Avril 2010 19:34:51 salut, tu peux essayé la démo http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-for-speed-carbon/#dem... | Alerter Répondre à mpat5 Crewe 28 Avril 2010 18:27:04 La démo marche sur mon ordinateur donc c'est bon je peux l'acheter sans souci ? | Alerter Répondre à Crewe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>NFS CARBON> Contenus similaires : Tags : Sims windows 7 ForumSauvegarde nfs carbon pc ForumNfs carbon tuning ForumTelecharger nfs carbon demo ForumProbleme avec nfs carbon ForumNfs carbon en anglais ForumProbleme lancement nfs carbon ForumNfs carbon mac demo ForumProblème nfs carbon ForumClé d'activation nfs carbon ForumNfs carbon Voir plus
Crewe 23 Avril 2010 23:17:51 Bonjour, Si j'achète : Need For Speed Carbon sur PC qui est sous Windows 2000/XP, je pourrai l'installer sous Windows 7 et y jouer ? Autres pages sur : nfs carbon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Crewe
Flobesst 24 Avril 2010 02:05:36 Salut, Il semble que certaines personnes ont eu des problèmes avec ce jeu et Windows 7 en recherchant sur Google. De toute façon, à partir du moment où un jeu n'a pas été conçu pour un système d'exploitation précis, il y a des risques... | Alerter Répondre à Flobesst
mpat5 24 Avril 2010 19:34:51 salut, tu peux essayé la démo http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-for-speed-carbon/#dem... | Alerter Répondre à mpat5
Crewe 28 Avril 2010 18:27:04 La démo marche sur mon ordinateur donc c'est bon je peux l'acheter sans souci ? | Alerter Répondre à Crewe