[Resolu] Recherche de films de noël desesperement !!
Forum Cinéma / Télé : [Resolu] Recherche de films de noël desesperement !!
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment sa marche.
J'aimerais trouver un film de noël qui a été diffuser sur M6 (je crois) noël dernier.Après de nombreuses recherches je ne l'ai pas trouver.
Enfin bref voici l'histoire:
Le film se déroule pendant la période de noël.Il y a un petit garçon sa maman et son papa, le papa du petit graçon est un pilote,un jour il décide de piloter alors qu'il y a une forte tempête (il ne le savais pas) quand soudain (il était dans les airs) il voit 1 ou 2 renne(s) volant.La radio se brouille et le papa pilote est perdu il fait un accident et tombe dans une sorte de forêt. Un lutin l'aide et l'enmène au village du pere noël ...
Mais après je ne sais plus trop je le sais c'est vague mais s'il vous plait si vous savez de quoi je parle dites le moi.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article.
Message édité par laura6216 le 22-11-2007 à 21:18:55
Voila j'ais mis mon titre en petit
| Desolation a écrit : Bad Santa. |
BAD SANTA ne colle pas vraiment a la description.
laura6216
ce ne serait pas plutot un téléfilm ?
Bad Santa est un film qui est sur le thème de Noël..
| Desolation a écrit : Bad Santa est un film qui est sur le thème de Noël.. |
oui , mais bad santa est loin de la gentille histoire décrite par laura6216.
Ah ouais je croyais qu'elle voulait simplement des titres de films sur le thème de Noël... En rapport avec son au autre sujet où elle n'a rien expliqué. Désolé alors.
Oui je pense que c'est un téléfilm vikin
et merci pour le film bad santa
Je suis desole mais ce n'est pas le film Bad santa
Je suis déçue sela fait beaucoup de temps que je cherche ce téléfilm en vain ...
bonjour !
Je connais ce telefilm, je l'ai enregistré pour mon fils quand il est passé, il me semble que c'est le "Village du Pere-Noël" mais je n'en suis pas certaine. Si tu es toujours interessée, je verifierai en rentrant chez moi ce soir.
A+
r, le titre du film c'est bien "le village du père-noël". a +
Merci beaucoup
bonjour, je cherche un film aussi sur le thème de Noël, qui a passé l'année passé.
c'est l'histoire d'un homme riche, qui va au travaille comme chaque jour. Mais un beau jour, alors qu'il arrive au boulot plus personne ne le connait, il perd son travaille et tous ce qui va avec. Je ne me souviens pas trop de la suit mais si quelqu'un a une idée, ca serrai cool merci d'avance, et joyeux Noël à tous.
| 0317 a écrit : bonjour, je cherche un film aussi sur le thème de Noël, qui a passé l'année passé.
|
"family man" avec nicolas cage
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
oui c'est ca merci beaucoup
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.