Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation TI89
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! j'ai fait l'acquisition recemment d'une calculatrice ti89 et je ne sais tjs po comment la faire fonctionner avec mon pc! Je ne sais pas si j'ai un cs d'installation avec, mais j'ai cru comprendre qur le programme 'ti connect' est indispensable! pouvez vous m'eclairer sur ce sujet, comment la relié corectemen a lordi et comment par la suite pourvoir par exemple mettre des jeux dessus! merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut effectivement le programme ti connect. Puis avec le cable usb, ça marche nickel

Le programme est sur le cd que tu as eu avec la machine. Sinon, il est disponible sur le site de ti. (ou du moins il l'était)

Je l'ai retrouvé : http://education.ti.com/educationp [...] ntPaneId=7

Le hic, c'est que tu n'as sûrement pas eu le cable avec la ti... donc il va faloir encore investir.

Message édité par euclide1080 le 11-09-2006 à 19:11:50
------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Répondre à euclide1080

si je l'ai, enfin j'arrive a le connecter, j'ai le bon cable, l'ordinateur la detecte! c'est possbile kil la detecte ss kel fonctionne par la suite?

Répondre à nasri12

En informatique, tout est possible...

Sinon, si ton ordi détecte la ti, ça doit bien marcher à un moment

------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Répondre à euclide1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation TI89
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens