Tom's Guide > Forum > Hardware > Merdouille dans l'écran

Merdouille dans l'écran

Forum Hardware : Merdouille dans l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci de m'aider (ou d'essayer au moins :lol: )
Cela fait depuis quelques jour que j'ai une poussière glissée sous la façade de mon écran plat, elle m'obsède et me rend dingue :fou: !
Il y a t'il un moyen de virer cette me*de ?
Merci de vos réposes :jap:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est carément a l'interieur ? je vois pas comment elle est rentrer o_O c'est pas un endroit ou ton ecran plat a ressu un coup ?

Message édité par markolibero le 14-09-2006 à 20:24:32
Répondre à markolibero

lol essai dle demonter carement a tes riske et peril ^^

Répondre à dimdim69

Non non, c'est apparu brusquement mais ça se déplace un peu, ce qui me fait dire que c'est une poussiere. Je sais pas comment c'est arrivé.

Répondre à Archange_nain

tu peut pas esseyer de la pousser dans la bordure de l'ecran pour quelle bouge plus ?

Message édité par markolibero le 14-09-2006 à 20:38:12
Répondre à markolibero

C'est pour ça que j'ai posté: je sais pas comment faire: à l'aspirateur?

Répondre à Archange_nain

lol un coup de compas et appuie pour voir si sa sort :) sinon il est sous garantie ? tu peut toujours esseyer de le ramener nan ?

Répondre à markolibero

J'ai essayé mais ça ne vaut que pour les pixels morts... bon, il est où ce |°UT@i|\| d'aspirateur?

Répondre à Archange_nain

Tu as essayé avec une bombe de gaz dépoussiérant sa peut marcher aussi en soufflant dans le système d'évacuation de la chaleur de ton écran

Répondre à myth06

Merci myth, je vais essayer ça se soir, je vous tient au courant.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Merdouille dans l'écran
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens