--------------------------------------------
function derouler()
{
var incre=0;
var bouge = setInterval('document.getElementById("menu11" ).style.left=String(Math.round(Math.pow(1.289,incre)+1))+"px";incre++;if(incre==21){clearInterval(bouge)};',100)
}
--------------------------------------------
(Il est appelé lors d'un "onmouseover" )
Mon problème c'est que sous firefox ou IE j'ai un message d'erreur :"incre" is not defined C'est surement tt bête mais je ne trouve pas !
D'ailleurs fait attention Geoffroy712 , j'ai remarqué qu'à chaque post tu indiques ton site comme une référence pour y trouver une solution.
Il est bien indiqué que la publicité est interdite sur IDN , prend en note avant qu'un modo soit avertit.
Citation :
si tu travaille en php et que tu inclut tes fonctions dans un fichier a part de type .js, c'est possible que ça ne marche pas.
Quand on code comme un bricoleur , c'est tout à fait normal que ca ne marche pas ...
Tu as quelques fautes de syntaxe dans ton test conditionnelle et je crois qu'il faut initialiser absolument incre = 0 avant de passer dans ton traitement .
Evite également ( avis perso ) de mettre autant d'instruction sur la même ligne , ca te permettra de tester plus facilement à quel endroit se trouve l'erreur et également améliorer la lisibilité du code.
Message édité par RiiMii le 19-03-2007 à 10:20:19
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Merci pour vos réponses. Mais finalement j'ai trouvé sur un chat.
Le problème est que la variable bouge était locale
je l'ai donc déclarée d'abord de façon globale et tout marche comme il faut.
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.