Meilleur Carte grafique du moment sur portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur Carte grafique du moment sur portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Aurez vous des idée sur les meilleur carte grafiques pour portable ? Vous avez des test ou sites qui pourai m'aider,,,

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

les meilleures puces sont apparement des derivées de 7900.

mais attention, si c'est pour modifier ta config sache que sur un portable ça ne se passe pas comme ça.

Plus d'informations

T'as des test de cartes grafiques portable ... des test de jeux en FPS ect..

Plus d'informations

Les 7600/7900Go sont tres bien...

Plus d'informations

Ouais c'est chiant le problème des cartes graphiques on peut jamais vraiment savoir ce que ça vaut a l'avance ...

Plus d'informations

Vas sur Alienware et regarde si y'a des portables qui te plaise genre 19" 2*7900 etc.. :d

Plus d'informations

Oui mais chez alienware c'est cher...Y a aussi les Dell XPS !!!

Plus d'informations

Vous connaissez d'autres?

Plus d'informations

La ATI mobility radeon X1800 256 Mo de DDR3, qui équipe les portables Amilo Xi 1546 Fujitsu-Siemens notamment (PC que je conseille à tout le monde) est très bien !
Elle est supérieure à la nvidia 7600 Go et vaut largement la 7900 d'après moi...
Et le top du top chez ATI, sur portable, c'est la X1800 XT, une version améliorée de la X1800.

Plus d'informations

Si tu veux plus de renseignements pour ces cartes là, va sur le site de ATI, dans la rubrique "portable"

Plus d'informations

Ouais avez vous une bonne config de pc portable ??? Pas tro cher avec minimum une 256 en carte grafique...

Plus d'informations

Bah le portable Amilo Xi 1546 Fujitsu-Siemens T2407 à 1379 € sur rue du commerce est très bien, bien équipé, des accessoires sympas, avec notamment une ATI mobility radeon X1800 256 Mo, processeur dual core T2400 (1.83 Ghz), écran 17 pouces, DD de 120 Go etc.
Et tu peux faire tourner tous les gros jeux bien gourmands dessus sans aucun pb ;)

Plus d'informations

ok

Plus d'informations

Il a l air sympa...
+1 7600Go/GT ou X1800/XT

Plus d'informations

en tout cas c'est celui que j'ai et il est nickel... reste à savoir combien tu veux mettre dedans après...

Plus d'informations
n°464616
15-09-2006 à 00:51:27
Masquer