Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et formatage d'ordinateur

Emule et formatage d'ordinateur

Forum Logiciels : Emule et formatage d'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: si je reinstale Windows et mes logiciels esque je per les points de ma mule?

------------------------------ La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.
[Stephen Leacock]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui sof si tu récupére tes fichiers de configs et tes fichiers de partage

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

comment je fait ca?

------------------------------ La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.
[Stephen Leacock]
Répondre à lelougarou

quelles sont les fichiers que je dois garder?

[Stephen Leacock]
Répondre à lelougarou

tu garde les fichiers ki sont dans incoming plus le fichier server.met dans le dossier config puis le fichier clients.met dans le méme dossier

ensuite ken tu réinstallera tu recopira ces fichier dans ton new emule et tu remplacera ces fichiers

un conseil fai ce test chez kelkun dotre avant ...

on sait jamais

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

merci fefed22 qll risque peut il avoir d q ca marche pas?

[Stephen Leacock]
Répondre à lelougarou

lol tu perd tes clients et tes crédits ...

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre à fefed22

NOOOON, esque ta deja fait cette demarche sur ton ordi? ca a marche? j'ai vraiment les boules de perdres mes points lol

[Stephen Leacock]
Répondre à lelougarou

si tu ve vraiment ne rien perdre et c a amarché chez moi aprés un formatage...

jai copier le dossier de emule avec tout tout a l'intérieur je lai graver (trés lourd ... lol)

et je l'ai recopier aprés l'instal de l'ordi et ca a marché

Répondre à fefed22

Je crois que je vais faire ca, tu a premierment installer emule et apres ta remplacer le docier emule par ce lui que tu a copier? merci man vraiment

[Stephen Leacock]
Répondre à lelougarou

vivi

c normal

:) :) :) :)

Message édité par fefed22 le 12-10-2006 à 15:29:06
Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et formatage d'ordinateur
Aller à :

Il y a 3158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens