probleme avec le lecteur windows media
Dernière réponse : dans Image et son
salut a tous j'ai un probleme avec mon lecteur windows media
en fait quand je lance une video de type mpeg cela ne marche pas il marque qu'il a rencontrer un problem lors de la lecture du fichier voila par contre les fichiers avi marche tres bien
je vous remercie d'avance
en fait quand je lance une video de type mpeg cela ne marche pas il marque qu'il a rencontrer un problem lors de la lecture du fichier voila par contre les fichiers avi marche tres bien
je vous remercie d'avance
Autres pages sur : probleme lecteur windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui moi aussi ça me le fait des fois mais comme dit coralie431 normalement il peut le lire. Le logiciel te demande si tu veux continuer et tu cliques sur "oui" normalement ça marche ou sinon télécharger la dernière version pour voir si ça marche (Lecteur Window Media 11) ou tu peux encore télécharger un autre lecteur média !^^
Ah, non, finalement, je me suis trompée ^^.
J'avait écrit que le lecteur médian'était, celon moi,
pas capable de lire le fichier...
Mais j'était loins d'être certaine de mes propos.
Enfin, cela étant dit, si le lecteur peut le lire,
c'est une bonne nouvelle pour toi, lostprophet !!
Au sinon, realplayer est un lecteur génial !
tu devrait essayer.
J'avait écrit que le lecteur médian'était, celon moi,
pas capable de lire le fichier...
Mais j'était loins d'être certaine de mes propos.
Enfin, cela étant dit, si le lecteur peut le lire,
c'est une bonne nouvelle pour toi, lostprophet !!
Au sinon, realplayer est un lecteur génial !
tu devrait essayer.
A mon avis question de codec. Télécharge la dernière version de WMP (11) et si tu as un pack de codecs, met le à jour. Sinon, je conseille toujours le K-Lite Mega Codec Pack (version 1.65 la dernière) qui ne m'a jamais posé de problème.
Et en dernier recours, VLC qui lit absolument tout, même si certains n'aiment pas son design.
Et en dernier recours, VLC qui lit absolument tout, même si certains n'aiment pas son design.
Tu as surement une ''embrouille de codec'' pour savoir ça, va dans Demarrer/Rechercher et tape Codec (vérifie que tu as accés aux sous-dossiers et dossiers cachés) ! Ensuite supprime tous les codec trouvés !
Ensuite installe K-Lite Codec Pack Full 2.82 ici
Ensuite si il te dit le codec est déjà présent,etc.. , il va te demander de lremplacer tu dit non à chaque fois ^^ !
Voilà @+ ! Si ca ne marche prend : realoneplayer 2.0 (sur clubic), Winam 5.3.2 (su clubic) GOM PLAYER (infos du net) etc... !
Ensuite installe K-Lite Codec Pack Full 2.82 ici
Ensuite si il te dit le codec est déjà présent,etc.. , il va te demander de lremplacer tu dit non à chaque fois ^^ !
Voilà @+ ! Si ca ne marche prend : realoneplayer 2.0 (sur clubic), Winam 5.3.2 (su clubic) GOM PLAYER (infos du net) etc... !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec lecteur windows media 11
- ForumProbleme de son avec lecteur windows media
- ForumProbleme lecteur windows media a l'extraction
- solutionsProbleme avec mon lecteur windows media
- ForumProbleme lecteur windows media 11
- ForumProbleme lecteur windows media vista
- ForumProbleme lecteur windows media player 10
- solutionsProbleme avec lecteur windows media 12
- ForumProbleme lecteur windows media player
- ForumProbleme lecteur windows media film
- Voir plus
![[:coralie431:17] [:coralie431:17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e4/bf/coralie431:17.gif)