Petite question, est-il possible de telecharger les vidéos présentes sur le site youtube???
Merci
Salut !
Je suis heureux que tu poses cette question. Moi aussi je cherchais cette astuce pour pouvoir regarder mes vidéos préférées hors-ligne (le premier concert de Rostropovitch, le formidable PSG-REAL de 93, la présentation de win98 par Gates). Ça fait vraiment plaisir un tel potentiel sur internet. C'est un peu le pendant de wikipedia pour la vidéo, c'est génial.
Bref, c'est possible.
Bye !
Message édité par debpow69 le 19-11-2006 à 19:12:55
bonjour,
je voudrais savoir quels sont les moyens (artificiels ou non) pour booster le compteurs des vidéos vues. Je ne sais pas si cela existe alors donnez moi des infos please!!! je vous remercie!
Pour télécharger la vidéo, vous pouvez utiliser http://keepvid.com/ : vous copier l'adresse présente sur le site de Youtube dans la partie URL et vous la collez sur le lien en lien. Puis Dawnload. vous obtiendrez une vidéo en .flv que vous pourrez très facilement convertir avec le logiciel gratuit SUPER.
Vous pouvez aussi utiliser, à condition d'être sous Firefox, l'extension Video Downloader.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.