Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous?

Petite question, est-il possible de telecharger les vidéos présentes sur le site youtube???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nathan@IDN a écrit :

Bonsoir à tous?

Petite question, est-il possible de telecharger les vidéos présentes sur le site youtube???

Merci

Salut !
Je suis heureux que tu poses cette question. Moi aussi je cherchais cette astuce pour pouvoir regarder mes vidéos préférées hors-ligne (le premier concert de Rostropovitch, le formidable PSG-REAL de 93, la présentation de win98 par Gates). Ça fait vraiment plaisir un tel potentiel sur internet. C'est un peu le pendant de wikipedia pour la vidéo, c'est génial.
Bref, c'est possible.
Bye !

Message édité par debpow69 le 19-11-2006 à 19:12:55
------------------------------ RTLinux 3.2 sur debian potatoe kernel 2.6.9,
écran lcd 19 pouces sony, Athlon 64 3200+, 2x1Go DDRam, Harddrive Werstern Digital 300 Go, alimentation heden 700w boitier Gigabyte 7 ventilateurs, couplé à enceintes Triangle 2*90W + subwoofer Bose 120W
Répondre à debpow69

oui d'accord mais comment?

Répondre à nathan@IDN

bonjour,
je voudrai telecharger des clips videos sur le site you tube? comment ?et merci!

Répondre à zouaoui_4

bonjour,
je voudrais savoir quels sont les moyens (artificiels ou non) pour booster le compteurs des vidéos vues. Je ne sais pas si cela existe alors donnez moi des infos please!!! je vous remercie!

Répondre à kodokan4

Salut,

Pour télécharger la vidéo, vous pouvez utiliser http://keepvid.com/ : vous copier l'adresse présente sur le site de Youtube dans la partie URL et vous la collez sur le lien en lien. Puis Dawnload. vous obtiendrez une vidéo en .flv que vous pourrez très facilement convertir avec le logiciel gratuit SUPER.

Vous pouvez aussi utiliser, à condition d'être sous Firefox, l'extension Video Downloader.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site: you tube
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens