Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jai une levre plus grande ke lotre é cela me gene é me complex!!

jai une levre plus grande ke lotre é cela me gene é me complex!!

Forum Santé / Amour : jai une levre plus grande ke lotre é cela me gene é me complex!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous
jai un gros probleme cest que jai une levre plus grande que lautre et elle me gene et me provok des douleur parois kom des espece de crampe
je ne sai paskoi faire jjen es parlé ma mere mais voila..
en plus je sui vierge é jaimeré aoir d raport mé sela me complexe donc jpeu pa le faire et ma mere ne veut pa menmener fere le vaccin du col de luterus alors que jai 14 ans é il fau le fere a 14 ans car elle veu ke je reste vierge juska18 ans mé moi je veu le faire mintenan
que faire svp ! :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ho tu te fous de la gueule de qui là ? T'écris comme une merde ma pauvre, va apprendre le français et reviens sur ce forum après !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jai une levre plus grande ke lotre é cela me gene é me complex!!
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens