Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desesperement un film..
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous. nouvelle inscrite je recherche le film "Les vies de Loulou"!!! est-ce que qq'un connait ce film? il a une bonne 15ene d'années, voir une 20ene ( ben ouiiiii, ça passe vite!)... il n'est pas pour les enfants puisqu'il parle de la sexualité d'une jeune fille (Loulou!) de toutes les sortes de sexualités a decouvrir jusqu'au plus noirs desirs.. avant de desirer recouvrir a des desirs pures, sans brutalités ...avant de decouvrir l'amour... Il me sembe que ce film etait espagnol, mais sans certitude. les acteurs n'etaient pas connus (a l'époque) le titre est le bon c'est sur .. mais peu etre a t-il été traduit.

------------------------------ kimmos
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Pialat ?

Enfin vu que tu dis qu'il n'y avait pas d'acteurs connus je ne pense pas.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Tu n`as qu`a faire une recherche sur GOOGLE. sa te donne un pack de places pour te le procurer. Mais si il est "zoné 1" c.a.d Canada,US. il te faut un logiciel comme:DVD shrink. qui va te le copier dans ton ordi.puis te le regraver, en enlevant les zones et les sécurités. autre solution, dézone ton lecteur DVD.

------------------------------ Fly
Répondre à cyborg06

Les vies de Loulou (Las edades de Lulu)
1990 Espagne Drame/ Erotique 1h35min
Réalisation: Bigas Luna
Avec: Francesca Neri, Oscar Ladoire

Existe seulement en cassette VHS

Répondre à Anonyme

bonjour
moi ausi je le recherche depuis pas mal de temps
si tu l'as trouvé, fais moi signe ;)
merci :hello:

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-12-2009 à 16:11:17
Répondre à kikileur
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desesperement un film..
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens