Relation à Distance (Prob. de confiance)
Forum Santé / Amour : Relation à Distance (Prob. de confiance)
Salut tout le monde... ça va bien ?
Bref je suis venu sur le forum pour vous demander des "conseils"... Alors je vous raconte ce qui s'est passé... En gros pendant les congés de Pâques, je suis parti en Pologne, et là bas j'ai rencontré une fille superbe (bon je la connaissais déja avant, mais elle a beauoup changé...) Bref, Pendant 2 semaines je venais chez elle, on allait manger un morceau dans des pizzerias ou on allait au ciné ou on fesait de longues promenades dans un parc... Bref au bout d'une semaine on s'est mis ensemble... On fesait la même chose mais avec les câlins etc. en plus J'suis totalement devenu FOU d'elle j'arrêtais pas de penser à elle, je crois que elle de même car on passait des nuits entières au téléphone... Alors je sais que ça a l'air totalement débile, mais je crois que je suis vraiment tombé amoureux... bref la 2ème semaine passe... Je dois malheureusement repartir en Belgique... à environ 1600Km de la ville ou elle habite... Je lui téléphone les mercredis et les samedis, les autres jours on se parle sur MSN, Je sais que j'y reviens dans 2 mois (plus exactement le 22 Juin) mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'éspérer, désolé de vous avoir pondu un pavé mais je ne savais faire que ça et j'ai besoin d'en parler...
Et en faite je voudrais que vous me conseilliez ce que je dois faire... Car je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir espoir et d'essayer de tenir... ou plutôt d'essayer l'oublier et ne pas me prendre la tête... Car pour l'instant je suis + penché vers la 1re option... Mais j'ai des doutes quant à elle, car je sais que moi j'arriverais à tenir, mais je ne sais pas si elle pourra le faire.... Aidez-moi les gens je sais vraiment pas quoi faire...
Qu'est-ce que tu veux dire par "tenir" ?
Le fait de sortir avec d'autres filles à côté ou d'arriver à tenir éveiller ta flamme tel un chinois furieux ?
Chaque situation est différente donc je ne te donnerai qu'un conseil issu de ma maigre mais néanmoins récente expérience d'une relation à distance : en amour, c'est pas bon de "tenir".
Ca doit être naturel, tu dois pas vivre avec cette pression continuelle.
Mais sinon, vous vous dîtes quoi au téléphone ? Et puis parles-en lui, c'est la première concernée non ?
l'amour et la distance sont comme le feu et le vent. Si le feu est fort, le vent ne fera que l'agrandir mais si le feu est faible, le vent l'éteindera. votre histoire a duré 1e semaine, fais gaffe!!
POur répondre à Xouse :
Par "tenir" je veux dire que moi je n'irais pas voir ailleurs et repousser les autres filles... (sans exagérer, mais lui dire que j'ai une copine, d'habitude ça les fait fuir, sauf si c'est vraiment une s....
) Ensuite pour les coups de fils, en général, on parle de ce qu'on a fait ces derniers jours, que l'un manque à l'autre, enfin bref, tout le blablabla, pour lui en parler, je l'ai déja fait, elle m'a dit qu'elle m'attendra, et que c'est pas très dur pour elle car elle m'aime, je me dis que c'est pas possible que ce soit la vérité car tomber amoureuse en 2 semaines... c'est chaud quoi... Mais je me dis aussi que moi je suis tombé amoureux donc c'est possible que de l'autre côté les sentiments sont les mêmes...
Pour slipkorn05 :
Bah, tout ce que je sais que de mon côté le feu est très grand... de l'autre côté il l'est aussi d'après ce qu'elle dit, mais bon je ne sais pas et je me fais pas de films... ce que je sais, c'est que le vent est très fort, ça j'en suis sur... ^^
Enfin bon, voilà quoi, si vous avez d'autres avis ou conseils à présenter, n'hésitez pas
Message édité par arka_snake le 16-04-2008 à 17:17:52
Si loin, relation non viable à mon humble avis.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bah, j'y viens minimum tous les 2 mois pour 2/3 semaines, ou plus souvent... Je sais pas si ça peut durer mais bon, là je me pose des questions quoi, le truc c'est qu'elle me dit tout, aujourd'hui par exemple, elle m'a dit que son ex est venu lui parler, et qu'il voulait ressortir avec elle, mais elle lui a dit non car elle est avec moi, il a commencé à péter des câbles et qu'il lui fesait des menaces, alors j'ai pris son numéro, je l'ai appelé et je lui ai dis que si il veut faire le malin, qu'il attend que je reviens et on va régler nos comptes... Bref après il a plus rien dit et a raccroché, il l'a plus fait chié d'après ce qu'elle m'a dit, de plus mon cousin est dans un village dans les alentours de la ville ou elle habite... Il va aller voir demain ce qui se passe, il m'a dit qu'au pire il pètera la gueule au mec de ma part, vu que je l'ai déja fait pour lui, il le fera aussi pour moi
Avoir de la famille ça sert ^^ SInon d'autres avis ?
2, 3 semaines tous les 2 mois ça peut aller mais attention il faudra bien un jour trouver une solution pour être plus souvent ensembles, vivre aussi loin ne sera pas simple bien longtemps
Répondre à Chocapic22
bah, dans 2 ans j'ai fini mes études, donc je vais surement retourner pour vivre là-bas... Donc si tout va bien pendant ces 2 années, je vais déménager dans la même ville qu'elle
slt.Voilà mon opinion: Si tu l'aimes et qu'elle t'aime il n'y aura pas de problème vous tiendrez tous les 2.Si tu n'as pas confiance en elle c'est que tu doutes et ce n'est pas un trés bon signe. Ca sera difficile de tenir loin de l autre, je sais de quoi je parle, je suis à pe prés dans le même cas.Bref, si vous vous aimez vraiment, vous y arriverez.
jveu pas trop dire mais tu devrer tenir le coup c vraie que je ss plutot sur la premiere obtion ... car si tu est fou d'elle et ben il fo rester tu c jveu pa trop parler sur ma vie priver mai mon ex il hebite loin aussi je ne le voyer pas non plu bin je lui ai telephoner et je lui ai demander si c t serieux si jpouver lui faire confiance si il ni aver pa de souci et non o contraire ! mai bon si je lai plaker c t parce ke sa famille ne laccepter pa mai je pensse que tu doit avoir la vingtaine alors tu peu aller la voir meme si c loin et pui tu peu aussi enmenager avec elle ... enfin tu voi ? et pui tu c il ne faud pas tinkiete je suis sur ke ca va aller sa va etre comme la derniere foi . o pire je te conseille den parler avec elle c la seul facon d'etre alaise et de dire par la suite ce ke vous pensse et ken il y aura un souci (jesperd pas ) et bin elle va mieu pouvoir ten parler . toi surtout car c toi ki aura apeler et c toi ki conaitra ses reactions . mai je sere toi jire franco et je lui parlerer c un moyen aussi detre en confiance tout les deux alors reste avec elle et dit toi kil y a pleins de couple ki y arive ...dotre nan car il sont pa fe pour etre enssemble mai jai vue aussi ke tu la conaisser aven ? c ke le monde est petit !! mdr alors bin si tu la revue c ke tu dever la revoir c ke il ne fo pa la perdre une dexieme foi alors comme ca vous vous conaisser alors ca va aller facilemen ne tkt po.
Répondre à mjmb62
Merci pour ton avis mjmb ! Sinon j'ai 17ans et pas dans la 20aine, mais je crois que je suis un peu plus mature que les jeunes de mon âge... Surtout en ce qui concerne ce sentiment qu'on appelle l'amour... Enfin bref, je lui ai parlé au tél. aujourd'hui et je lui ai parlé sérieusement, je lui ai demandé si elle m'aimait vraiment, je lui ai dit de répondre franchement à la question, elle m'a dit que elle ressent pour moi quelque chose de très très fort, mais elle ne sait pas encore c'est quoi... Je ne vois pas ce qui peut-être aussi fort que l'amour ? On ne devient pas fous l'un de l'autre quand on est amis... Alors bon... Je lui ai juste dit "Ah Ok", elle savait que j'étais déçu par la réponse, mais elle voulait pas me mentir... Elle m'a dit qu'on s'occupera de ça plus sérieusement quand je viendrais là-bas pour les 2 mois de vacances... Moi je veux bien, mais le prob. c'est que moi je ne sais pas si elle va pas se trouver un mec pendant ce temps là, la dernière fois elle m'a raconté qu'un ami est venu la voir pour lui demander si elle voulait sortir avec lui, elle lui a dit non car elle est avec moi... Il lui a posé des questions sur moi, elle lui a raconté la vérité, ensuite il lui a dit "pendant les 2 mois qu'il est pas là, moi je t'aurais déja sautée", elle s'est énervée et est rentrée chez elle, après il s'est excusé sur MSn d'après elle, moi si je serais là bas je lui aurai détruit la tête à ce minus, car je sais comment il est et je sais c'est qui, un "bo-goss" à son papa à 2 balles qui se la pète quand il est avec ses potes... Enfin bref, moi à côté j'ai l'air d'un minable qui va gagner sa vie en dehors du pays, qui n'a pas de potes et d'un soulard qui fait que boire (bah ouais, imaginez vous à ma place), enfin bref, ma copine sait que je ne suis pas comme ça, et que je dois d'abord finir mes études avant de revenir en Pologne, mais moi j'ai peur que ça casse à cause de cette distance, en plus je ne sais pas si je pourrais supporter ça dans le futur.
ppppppppppffffffffffff la distance y'a rien de pire , ah si t'es amoureux d'elle j'ai vecu ce genre de relation au debut sa va! on s'appelle et tout puis peu à peu le temps passe et on oublie je me souvien des fois je prennais la tete a me dire des trucs genre elle a peut etre un autre mec? j'ai cru ke j'allais devenir fou! puis sa a fini par passé pour moi c'est pas un bon type de relation, mais j'espere que sa marchera pour toi! tcccchhaaaaoooo
whoua ya des rruc qui font mal pcq c'est exactemen ce genre de relation que je vie en ce moment et pour moi c la bonn ecel que jaimerai toute ma vi
sa fait un mois je sai c'est peu
slt moi aussi j'ai 17 ans, mon chéri habite dans un pays étranger et on ne s'est jamais vu. On s'est parlé une fois par hasard, etpuis depuis on ne s'est plus quitté. Je sais c'est bizarre comme relation et que pas beaucoup de gens y croient. Je l'aime de tout mon coeur et je suis sur que c'est lui qu'il me faut. Sa fait plus de 7 mois que ça dure. C'est très dur, mais on se bat pour y arriver.
Bon courage à toi
c'est vrai c'est peu! mais si tu le dit , moi aussi je me disais pareil et en faite bah pour resumé le temps aide pas et une question cmoilepompier ta kel age?
Si c'est la bonne pourquoi tu ne vas pas la rejoindre?
PPPPPPPFFFFFF comme je l'ai dit ce genre de relation c'est dur et une derniere question comment vous faite pour supporter l'infidélité possible?
desolé si je vous fait peur c'est pas le but!
| AnGeLe62 a écrit : slt moi aussi j'ai 17 ans, mon chéri habite dans un pays étranger et on ne s'est jamais vu. On s'est parlé une fois par hasard, etpuis depuis on ne s'est plus quitté. Je sais c'est bizarre comme relation et que pas beaucoup de gens y croient. Je l'aime de tout mon coeur et je suis sur que c'est lui qu'il me faut. Sa fait plus de 7 mois que ça dure. C'est très dur, mais on se bat pour y arriver.
|
Et tu penses le voir bientôt ? T'as pas été attirée par des jeunes hommes que tu as rencontrés IRL ?
Répondre à Grandefolle
| Citation : Et tu penses le voir bientôt ? T'as pas été attirée par des jeunes hommes que tu as rencontrés IRL ? |
Ca t'étonne on dirait !
C'pourrait t'arriver à toi aussi
ba moi ma copine habite loin et on s'est connu sur internet et pendant 6 mois on est sorti ensemble sans se voir et maintenant on se voit toute les 2ou3 semaines et c'est très bien sa fait 6 mois que sa dure aujourd'hui d'ailleurs
mais sérieusement tente ta chance, dans la vie il faut essayer et puis si sa ne marche pas ba sa marche pas. Mais je te cache pas que quand il y a des petites engueulades la distance fait encore plus mal. Car aussi quand ta copine ne va pas bien tu ne peu pas être la pour la réconforter ce qui est bien ennuyeux à certain moment. Mais franchement tente ta chance c'est faisable et après tout 2 mois c'est quoi ? RIEN ^^
Bon courage j'espère que sa va marcher !
Ecoute pas trop ceux qui ont FLccF en dessous de leurs pseudo hein
sinon ben je pense pas que ce soit super comme relation....(enfin
)
Message édité par Aragnor le 25-04-2008 à 20:45:31
| Citation : C'pourrait t'arriver à toi aussi |
D'être attirée par des jeunes hommes ?
Oh, c'est possible ...
Répondre à Grandefolle
ça peut arriver a tout le monde ...sauf a Grandefolle
remarque qui sait
peut être un prince charmant aussi méchant que elle...(nan pas possible)
bon j'arrête le free la
re alors jai 17 ans ji croi vraimen le mots "infidelle" me fai tpeur mais jai vraiment une confiance absolu en elle
| Citation : peut être un prince charmant |
une princesse charmante qui arrive à la supporter plutôt
Homo ?
Tente ta chance par MP, t'auras vite la réponse
Pour GrandeFolle, ou je pense et j'espère le voir bientôt.C'est juste la procédure qui est compliqué. Non je ne suis attiré par aucun autres jeunes hommes, parce que c'est lui que j'aime, mon regard se pose que sur lui et sur aucun autre.
Je suis d'accord avec alphacorse, c'est très dur mais si tu crois alors essaie, au moins si ça marche pas tu pourrais te dire que tu auras tout fait pour que ça aille. Si tu laisses tomber, tu te demanderas toujours comment ça aurait pu se passer entre vous. Tente le coup tu n'as rien à perdre.
| Citation : Tente le coup tu n'as rien à perdre. |
Si, un coeur.
C'est sûr, ce n'est rien =)
Si il ne tente pas il le perdra et si il le tente il aura peut être la chance de la garder.
A toi de choisir arka_snake
je trouve que aragnor a parfaitement raison:
| Citation : Ecoute pas trop ceux qui ont FLccF en dessous de leurs pseudo |
je pense que si tu l'aime te pose pas de question, seul le temps te répndra alor tu verra bien, prend la vie a pleine car tout peut se briser d'un coup...je parle en connaisance de cause.
Répondre à eric koswoldd
| AnGeLe62 a écrit : Pour GrandeFolle, ou je pense et j'espère le voir bientôt.C'est juste la procédure qui est compliqué. Non je ne suis attiré par aucun autres jeunes hommes, parce que c'est lui que j'aime, mon regard se pose que sur lui et sur aucun autre.
|
Merci pour tes réponses.
Cependant, il m'en vient d'autres : tu ne l'as donc jamais vu, n'est ce pas ? Et si tu es déçue de le voir ? Si tu t'étais fait une conception idyllique, parfaite de lui, et que tu te retrouves en face d'un jeune homme différent de ce que tu as imaginé, voire même contraire à tes idées ?
Car ton cas est différent d'Arka_Snake, qui lui sort avec la fille mais l'a déjà vue IRL !
Ce message n'était pas à vocation de décourager qui que ce soit de l'amour à distance/virtuel (même si le sens est porté du côté du FLCCF), je me question simplement là-dessus.
Répondre à Grandefolle
Grandefolle, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en vrai. Je ne serais pas déçu parce que je le connais vraiment comme il est, on ne se cache rien, on partage tout. C'est peut être difficile à expliquer mais c'est comme ça, c'est fusionnel. Je ne pense pas qu'en plus de 7 mois on puisse caché ça vrai personnalité. Je sui sur de moi, je le connais vraiment et je serai très loin d'être déçu.
Tes parents réagissent comment façe à cet amour " virtuel" Angele ?
Ma mère est au courant depuis le début (grâce à ma soeur!). Elle accepte complétement. Elle fait partie de ces mamans qui feraient n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants.
Mon père j'ai pris mon courage a 2 mains et je lui ai dit il y a 1 mois à peu près. Sur le coup il a été choqué (surtout qu'en ce moment il y a quelques problèmes pour nous). Bref, je devais lui dire, j'en devenais pas bien du tout de toujours lui cacher ça. Au départ, il a pensé à m'enlever internet. Le lendemain il m'a dit qu'il avait réagi comme ça parce qu'il avait peur de me perdre (compliqué encore lol). Depuis ce jour là, il ne m'en a plus reparlé. Ce qui m'énerve un peu. Je crois qu'il ne prend pas le truc au sérieux. MAis bon, je l'ai prévenu, je lui ai dit. Donc si ça ne l'ontéresse pas tanpis. On verra pls tard.
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions AnGeLe62 !
Si j'en ai d'autres, je repasse !
Répondre à Grandefolle
normalemen la smaine prochaine jvai voir la femme avec qui je suis pour la première fois jai un peu peur mais bon on vera bien
Reeeeeuh tout le monde
ça va bien ?
Bon, alors la situation a un peu évoluée, je vous donne de mes nouvelles
:
Alors entre nous, c'est encore mieux qu'avant, y a pas de disputes, on arrive à parler sérieusement, je lui téléphone plus souvent, on se parle aussi sur SKype parce que je commence à manquer d'argent xD (oui, les appels internationaux ça coute cher xD)
DAns la vie active, c'est mieux aussi, je compte aller passer des épreuves pour devenir paracommando bientôt, si pas cette année, ce sera l'année prochaine, parachutiste, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, j'en révais depuis que j'étais petit
Donc désormais, j'ai un but dans ma vie
.
Et dans ma tête c'est mieux aussi, je ne suis plus comme avant, je ne pense pas ce qu'elle est en train de faire et avec qui elle est, je pense juste à elle, c'est tout, je me prends plus la tête, je sors plus souvent avec des potes pour me rafraîchir un peu les idées
Alors je crois que c'est clair : j'ai choisi d'essayer !
SI je me fais jeter, tant pis, c'est la vie, il y a bien d'autres filles qui sont mignonnes et intelligentes (et ceci près de chez moi xD), bien sûr, je préfèrerais rester avec celle que j'suis maintenant, mais si ça marche pas, faudra s'y faire... Allez je vous laisse, tchous tout le monde, faites de ce topic un beau petit débat sur les relations à distance
Message édité par arka_snake le 27-04-2008 à 16:26:19
Je pense que tu as fait le bon choix.
Bonne chance et plein e bonheur
Bah, maintenant après un petit bout de temps, je vois qu'elle me téléphone de moins en moins... On dirait qu'elle s'en fout de moi, elle veut plus parler avec moi (elle le dit pas, mais ne dis presque jamais rien depuis un bout de temps), je crois que c'est fichu... Je l'aimais et je l'aime toujours et ce sera pas facile de m'y faire si on s'arrête ici.. Je vais lui en parler cet après-midi, maintenant souhaitez-moi bonne chance pour tenir cette nuit affreuse, car demain elle va à ses cours de danse, et un gars qui voulait sortir avec elle danse avec demain justement... VOilà quoi... Je sais, osef de ma life mais bon, je n'ai pas à qui en parler et je me sens vraiment seul et vide... Je commence à devenir fou, en plus j'ai pas d'alcool ni de clopes pour me soulager... J'éspère que demain il ne va rien se passer sinon je crois que je vais me tuer xD
Message édité par arka_snake le 07-05-2008 à 00:34:31
TU devrais en discuter avec elle, si tu as remarsué des changements entre vous! C'est le seul moyen de savoir même si ça peut faire mal. Il faut essayer de comprendre avant qu'il ne soit trop tard pour améliorer les choses!
A propos de ce gars qui voulait soritr avec, justement si il "voulait" t'as plus de souci à te faire non? Et si t'as copine ne ressent rien pour lui y a pas de problème. Si ils ne font que danser c'est le principal.
Désolé de ne pas t'avoir écrit avant!
Et heuresement que tu n'as pas d'alcool ou de dope pour te soulager comme tu dis, parce que ne sert absolument à rien de commencer à mettre son nez là dedans! Ca cause des problèmes supplémentaires et c'est tout. Sa n'arrange rien au contraire!
ient moi au courant!
Bonne chance
Reeuh... Bah voilà je viens vous dire la suite de cette histoire à la... -.-
SInon, j'ai écrit qu'il "voulait" sortir avec elle, je me suis mal exprimé, en faite il cherche toujours à le faire, j'en ai parlé à ma copine, elle m'a dit que si elle avait l'intention de rompre avec moi, ce serait déja fait depuis longtemps, bref, normalement je devrais être à l'école en train de faire des maths à cette heure là xD mais bon, j'ai pas le coeur pour faire des maths, j'suis parti à l'école et revenu juste après, j'arrive pas à travailler dans un état pareil, vivement que viennent les vacances parce que si je la vois pas bientôt je crois que je vais devenir fou... D'ailleurs je crois que je le suis déja -.- Sinon comme tu dis, l'alcool ne règle peut-être rien, mais ça permet d'arrêter de penser à ça
Message édité par arka_snake le 08-05-2008 à 09:51:41
Donc le gars est toujours intéressé par elle.
Elle ne veut pas rompre avec toi, c'est une bonne chose!
Elle t'a expliqué ses changements d'attitude récemment?
Je sais que t'as pas trop envie d'aller en cors avec cette humeur là, mais ça te fait penser à autre chose, t'oublies un peu. Enfin pour moi des fois ça me changent les idées.
L'alcool te fait oublier ça mais te fait toujours penser à autre chose mais quand l'effet de l'alcool n'est plus là, tout te revient donc ça ne sert à rien.
Sort, voit des amis, trouve une solution convenable, pas n'importe quoi!
Bah, je lui ai demandé pourquoi elle ne répond pas, pourquoi quand elle parle avec moi on dirait qu'elle est désintéressée, etc... Elle m'a dit que c'est pas vrai mais que elle est souvent fatiguée (je comprends aussi, tous les jours bahut de 8h jusqu'à 15h35 et ensuite volleyball de 16h jusqu'à 18h, et ses cours de danse pendant la semaine ^^) Mais bon, on dirait vraiment qu'elle se fout de moi, elle n'essaye même pas de trouver un sujet de conversation, des fois je me fais chier, et je lui dis que je vais chez un pote parce que je m'ennuie, elle me crie dans le micr : "nan ! reste encore un peu s'il te plaît, sinon je vais mourir de manque envers toi !" enfin bon, je ne sais pas comment refuser car j'ai envie de parler avec, mais pas de cette façon là.... -.- , bref on verra, hier j'ai fait la connaissance d'une superbe demoiselle
Très belle, intelligente, et la chose la plus importante, elle est vraiment mon style
Après bon, je préfère rester avec ma copine actuelle parce que je l'aime vraiment... On verra ! Sinon je sors avec des ami(e)s, mais à chaque fois qu'on s'amuse, bah y en a qui sont en couples et qui se font des câlins, d'autres qui flirtent, etc... Et moi j'suis là comme un con et à ce moment là je commence à penser à elle et mon ancien meilleur ami ressort du frigo xD Monsieur Smirnoff ou Bacardi ^^
Bizarre son attitude, elle t'aime mais ne fait pas vraiment attention à toi quand tu es là eet après quand tu veux partir elle ne veut pas. Elle a pas l air de savoir ce qu'elle veut!
Je vois que t'as nouvelle rencontre a l air de fortementt interesser lol. Je vois que tu aimerais passer a autre chose mais pas tant que tu l aimes encore.
En ce qui concerne tes sorties ouai c'est vrai ça fait chier de voir des couples devant toi et tout pendant que toi t es tout seul comme un abrutti.
Mais bon tu as bien dit ton "ancien" meilleur ami, donc laisse le au frigo il y est très bien!
Reeeeuhhh tout le monde ![]()
Bref, je viens vous tenir au courant de ma life ![]()
Angele, je te remercie beaucoup d'avoir suivi mon histoire jusqu'au bout des doigts ! T'es une personne avec un très grand coeur !
SInon, bah dans ma life, ça va un peu mieux, avant les parents de ma copine croyaient qu'elle était une "chasseuse" et qu'elle changeait de mec tous les 2/3 jours, parce que bon, elle passe presque toutes ses soirées avec moi sur SKype et ils croyaient que c'était un autre à chaque fois
Bref, elle a parlé de moi à ses parents, tout le monde sait, je m'entends très bien avec, on se dit souvent des mots plus doux, elle me dit ce qu'elle a fait pendant la journée, je fais de même, je la fais rigoler, elle me fait rigoler, c'est presque parfait, la seule chose qui me manque c'est de pouvoir la serrer dans mes bras, de pouvoir l'embrasser, de regarder dans ses yeux, de sentir son parfum doux, en gros je deviens fou !
Je suis un peu mieux qu'avant... Mais le truc c'est que plusieurs problèmes ont débarqués dans ma vie... Comme les problèmes avec la police ( à cause de mon permis de conduire, devinez pour quelle raison -.- ), des disputes avec mes parents, etc... Enfin bon, après restent les problèmes à l'école aussi, car j'ai beaucoup trop d'absences, et je risque d'avoir des ennuis avec le ministère de la jeunesse... -.- Et en plus de ces problèmes, je ne peux même pas voir la fille que j'aime... SI ça continue je vais vraiment devenir dingue...
Mais j'ai pas l'intention de baisser les bras, je n'ai plus envie d'avoir des problèmes, de faire des conneries, etc... J'ai décidé de relever la tête et de ne plus la baisser, plus jamais dans la vie, même si un grand malheur m'arrive, il peut toujours arriver pire, cette fille est unique, mais si elle me laisse, ça voudra dire qu'elle n'était pas pour moi... Alors une autre le sera... En faite dans la vie, faut savoir s'y faire avec les choses, c'est ce que j'ai compris mais je n'arrive pas encore à le réaliser ! Mais j'y travaille ! Allez, je vous laisse, Bonne Night tout le monde, car il commence à se faire tard, moi je ne dors pas car je pense à ma chérie
Allez, tchous :*
Message édité par arka_snake le 11-05-2008 à 04:06:29
Il ne faut pas me remercier. C'est naturel, je te comprends c'est tout. Si je peux t'aider c'est avec plaisir. MErci à toi pour ton compliment!
Je suis contente de voir que ça va mieux entre vous, que tu n'as plus de doutes, que c'est que du binheur malgré cette distance qui fait mal.
Tu as repris les choses en main, c'est bien! Ne pense plus a ton "ancien meilleur ami"lol! Maintenant que ta vie amoureuse est au top vu les circonstances, ataque toi au reste, d'aptès ce que j'ai compris t'as de quoi faire là.
Allez bon courage, bonne chance
bjr bein tu sais on dis loin des yeux loin du coeur mais souvent c est pas vraiment le cas; pour moi si une fille aime vraiment meme la distance ne peu la changer ; mais a condition sa soi pas pour tres longtemp; il faut faire quelque chose; je dis pas ca on disant qu elle va t oublier mais y aura des problemes du genre qd elle aura besoin de toi tu sera pas la ces truc la . et elle se sentira seule qd elle verrai que ces copine sort avec leur amoureux et elle non
Reeeuh tout le monde
VOilà je viens vous tenir au courant
Rien de mieux qu'à raconter ma life sur un forum la nuit, au moins ça déstresse ^^ Bon bah sinon, tout va très bien, aujourd'hui ma mère a même parlé avec ma copine car j'avais laissé Skype allumé sur mon PC et j'étais parti ranger ma moto pendant ce temps là
Sinon comme tu dis Rainaray, à distance c'est dur ! Car quand on voit d'autres couples ensemble, qui s'enlacent, qui s'embrassent, qui se font des câlins, qui se caressent, etc... C'est clair que ça nous donne l'impression d'être vraiment seul... J'adorerais aller vivre là-bas ! Mais le problème c'est que je vais à l'armée l'année prochaine, et je dois faire encore 1 an d'étude car je suis mineur et donc en obligation scolaire... L'argent c'est pas vraiment un problème, car la vie est beaucoup moins chère en Pologne, avec 300 Euros je tiendrais très facilement 1 mois entier et il me resterait encore de l'argent ^^ Mais voilà, si je vais habiter là-bas, je devrais oublier mon rêve de para-commando et trouver quelque chose d'autre...
Bref, j'essaie de tenir le coup, de pas trop penser à toutes les mauvaises choses qui pourraient m'arriver, elle tombera peut-être enceinte avec moi pendant les vacances, on ne sait jamais
Personnellement si ça arriverait, j'assumerais jusqu'au bout ^^ Et je veux pas vous mentir, j'ai même envie d'avoir un enfant, si pas maintenant, dans 2/3 ans, le plus important c'est que je trouve d'abord un chemin qui me mènera au bien dans ma vie, ensuite une femme qui me comprendra, aimera, et tout le tralala
Bon re-désolé pour le gros pavé
Bonne nuit tout le monde ^^
Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.