Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre et l'artiste d'une certaine chansosn

je cherche le titre et l'artiste d'une certaine chansosn

Forum Musique / Radio : je cherche le titre et l'artiste d'une certaine chansosn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en fait c un peu bizare comment je vias la decrire mais voila, en fait, c une chanson style dEUS mais les coeurs à un moment donné, seul chose que je trouv emoin beau dnas la chanson disent un truc comme "saketukepaketuke ..." et ainsi de suite c pas pour ca mias je trouviad le chasnosn bien faite ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!moi je cherche le titre et le dj d'une chanson faites qu'avec du saxo ou presque et puis ds le clip il y a des nanas pas mal ...

Répondre à clemlavache

mais je ne pense pas qu'un double topic sois permis ... crees en un autre pour toi tout seul su tu veux bien ... :D

Répondre à daadou

je sais que c'est assre vague comme descrition mais personne ne sait ??? je tombe plus sur le titre ...

Répondre à daadou

essaie d'expliquer plus clairement stp, j'ai rien compris a part que c'est proche de dEUS

Répondre à regularjohn
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre et l'artiste d'une certaine chansosn
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens