Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer son OS!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

AAAAAAAAAAAAAAAAAaa très drole !

Ben je te conseille par te renseigner au niveau du noyau linux, d'apprendre un peu comment ça marche et ensuite après un nombre d'année très long tu pourras faire quelque chose. ( en sachant qu'il faut au moins que tu connaisse les langage C et assembleur : de préférence ).

Franchement commence par installer un linux apprendre le C et l'assembleur et après tu reverras tes envies à la baisse. Mais c'est une très bonne idée de commencer tôt.

Bonne chance. @+

maximedu41 a dit :
bo moi je dis que c'est bien que les jeunes sinteressent aux choses !

En même temps il a pa du s'intéresser beaucoup sur la conception d'un tel projet......
Il vaut mieux qu'il se lance dan la conception d'applications logicielle, c'est un peu plus basique...

Puis développer un OS pourquoi ( je trouve que à l'heure d'aujourd'hui les différentes distribtutions linux te permettent de faire ce que tu veux ( distribution sur PC ou en même en embarqué il sont top...), il est plus intelligent de développer autour d'un concept déjà existant testé et rodé plutot que de réinventer des choses nan !?
Puis à 11 ans ça m'étonnerai grandement que tu es les compétences et l'expérience pour gérer un tel truc....

Pour renseignement : un petit lien vers les sources d'un linux embarqué ( donc un version légère par rapport à une distribution pour PC ) : http://www.uclinux.org/pub/uClinux/dist/

xD

Désolé de cette Expression mais franchement faut etre un vrai malade de la programation
c'est a dire métrisé a 200% la programmaton et pas que en un language mais quelques uns, Si déja je te conseil de trouver 8-10 amis qui sont pret a codé un OS avec toi car c'est pas du Gateau
et pas abondoner apres 2 semaines car ca avance pas...

Sinon Franchement a 11 ans pensé a Ca chapeau ;) 

P.S. Beaucoup de solutions ont été cité en dessus

non, moi j'ai 3 ans, et je veux creer un os qui marche sans clavier ni souris parce que je suis manchot. J'ai créé le noyaux il y a 1 ans (j'avais deux ans a l'epoque) et je voudrais juste trouver une aide pour creer un environnement graphique qui demande 1Mo de ram au rand max et qui gere la 3D (3d reelle hors de l'ecran que j'ai créé il y a 2 ans, j'avais un an) et reproduit les odeurs, parce que ca peut etre cool pour prendre des cours de cuisine ou regarder les films, ca mettrait dans l'ambiance.
Bien a vous messieur dames!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde