depression?
Forum Santé / Amour : depression?
bonjour a tous
en ce moment j'ai l'impression que personne ne me comprends, que je ne pence pas comme tout le monde et je crois que je finis par me renfermer sur moi même. pensez vous que c'est une dépression? que pensez vous qu'il faut que je fasses?
aidez moi svp
T'inquiete pas, ça peut arriver à tout le monde, ça peut etre passager ...
Fais toi plaisir, fais des choses que t'aimes, tu penseras à autre chose au moins
| choupinette25 a écrit : bonjour a tous
|
ne pas confondre moment de déprime et dépression
la dépression c'est on commence à se renfermer sur soi même,qu'on ne communique plus,qu'on pleure sans raison dès qu'on se lève,qu'on se sens abattu et faible
un site pour t'aider
http://www.info-depression.fr/
en faite j'ai surtout peur d'arriver à la dépression
| choupinette25 a écrit : en faite j'ai surtout peur d'arriver à la dépression |
on se reprend de suite!dans la joie et dans la bonne humeur
occupe toi,sors, mais si t'y pense t'y arriveras ..à la dépression
dans ce cas tu iras voir ton médecin,plus tu attendras pour te soigner plus tu mettras de temps à t'en sortir
y a bien une véritable cause à ton mal,une remise en question?une déception qui refait surface?..toi seul le sais
je pence que sais une déception mais j'en suis pas sure, en plus j'ai peur d'aller vers les autres car je suis très timide. du coup je me sens seule
Roooo c mignon ca ^^ . J'adore quand une fille dis qu'elle est timide lol ^^ . heu sinon pour déprime c'est normal tous le monde en a , la dépression c'est une maladie donc il y a peu de chance que tu tombe dedans a moins que tu soit un peu fragile .
Cherche a savoir pourquoi tu te sent pas bien , genre rupture , trop de stress , vie de merde etc . Après ba déprime un bon coup , laisse tes émotions alle . Et ensuite tu vas comprendre que personne ne peut t'aider et que le seul moyen de ten sortir et ben c'est de se reprendre en main . fixe toi des objectifs etc...
Pour ce qui s'agit de ta timidité : si ca tu as peur d'aller vers les autres ba repères des gens qui te paraissent sympas et puis force toi a aller les rencontrés ... Je pense que je suis pas le seul lol a trouver que les filles timides sont craquantes alors vas y
Message édité par wolfcreek le 16-04-2008 à 21:27:46
jespere que tu as raison lol
merci beaucoup a tous pour votre aide
je vais essayer de suivre vos conseil...et si vous en avez d'autre n'hésitez pas
encore merci
avez vous des astuces pour aller vers les autres?
| choupinette25 a écrit : avez vous des astuces pour aller vers les autres? |
non,désolé je ne pas psy
la force de remonter tu dois la trouver en toi ,sinon tu risques de perdre tous tes amis si tu en as
saches que les gens dépressifs,tristes et qui se lamentent sur leur sort ,se retrouvent seuls un jour ou l'autre,parce que côtoyer des personnes qui ne vont pas bien,qui sont dans un état dépressif,c'est lourd
moi même je supporte une personne très dépressive et je peux te dire qu'il y a des jours où j'ai des envies de meurtre parce que moi,je suis une personne positive!
excuses moi d'être aussi directe mais c'est la vérité
Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.