Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjours messieurs ...

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,perso j'utilise limewire pro 4.12.6,il etait parfait jusqu'au jour ou j'ai essayer µtorrent ce logiciel est parfait je te le conseil vivement.

ps:avec firefox il y a un dictionnaire qui corrige toute tes fautes;)

re ps: ici on est dans "vidéo & son" tu tes tromper d'endroit,je te conseil le GPS michelin il est pas mal :D 

c'est en fessant des erreur que l'on apprend :hello: 

AVIII a dit :
salut,perso j'utilise limewire pro 4.12.6,il etait parfait jusqu'au jour ou j'ai essayer µtorrent ce logiciel est parfait je te le conseil vivement.

ps:avec firefox il y a un dictionnaire qui corrige toute tes fautes;)

re ps: ici on est dans "vidéo & son" tu tes tromper d'endroit,je te conseil le GPS michelin il est pas mal :D 

c'est en fessant des erreur que l'on apprend :hello: 

heu...c'est l'hopital qui se fout de la charitée ???
Verifie ton correcteur, je pense qu'il est en greve !!! :sarcastic: 

juleslembrouille a dit :
Je viens de découvrir le site, et il y a pas de mal de messages ou les membres font remarquer les fautes, je trouve pas ça tres cool, on est pas la pour ça ... un peu de tolérance quand même

C'etait le but de mon post, je veux bien qu'on releve les fautes des autres (bien que, ce forum ne soit pas là pour çà) mais a condition d'etre soi-meme irreprochable!

Les fautes d'etourderie ne me derangent pas, mais par pitié
STOP LE SMS...siou' plait :non: 

nan kazuyo laisse tombé sont cas est trop avancé,on peu plus rien y faire,cest pas la peine de ce soucié des gens comme sa,plus il se trouve supérieur plus il tomberons de haut.
voila nadtony éclate toi bien j'ai fait plein de FOTE
é oui mon caurecteur est en gréve :cry: 
ps: greg-palac e6938 je te conseil toujour µtorrent pour moi c'est le best.
bye :hello: 

mdr :lol:  bien joué lucoz :lol:  mais il y a un "s" a érreurs,ton dico est en gréve ou quoi??!! :lol: 
kazuyo,oui sa avance beaucoup plus vite,le seul inconvénient c'est qu'il faut aller chercher les lien sur des sites http://dl-torrent.com/.
un film (dont tu a l'original;) )met environ de 4 heures à 8 h.
par contre il ni a pas autant de choix que sur le réseaux edonkey de e mule que tu utilise :(  ce logiciel il sert beaucoup pour les téléchargement de fichier volumineux (2go)
si tu veux de la diversité et de la vitesse c'est limewire ou limewire pro,pour moi c'est LE logiciel de partage :jap:  ,en + la chose la plus difficile que tu aura a faire avec c'est de l'installer c'est tout ;) 

ps pour nadtony :c'était de l'humour la remarque que j'ai fait a greg-palace6938,car il y a des smileys a chaque remarque HUMOURISTIQUE,voila c'était pour clore le sujet des fautes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde