bonjours messieurs ... - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjours messieurs ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudria sa voir si il i avai d'autre logiciel que emule ,lime wire , ou des truk dans se genre pour telecharger
qui a t'il d'autre comme logiciel qui est rapide et en securité ?
avec mais remerciement svp  
merci  :hello:

Liens

Plus d'informations

eMule est un des meilleurs pour les vidéos, cependant tu devrait essayer un logiciel correcteur d'orthographe, c'est juste un conseil.

Plus d'informations

d'acord merci eu dan quelle genre ??

Plus d'informations

salut,perso j'utilise limewire pro 4.12.6,il etait parfait jusqu'au jour ou j'ai essayer µtorrent ce logiciel est parfait je te le conseil vivement.

ps:avec firefox il y a un dictionnaire qui corrige toute tes fautes;)

re ps: ici on est dans "vidéo & son" tu tes tromper d'endroit,je te conseil le GPS michelin il est pas mal :D  

c'est en fessant des erreur que l'on apprend  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AVIII le 16-02-2007 à 00:20:00
Plus d'informations

AVIII a écrit :

salut,perso j'utilise limewire pro 4.12.6,il etait parfait jusqu'au jour ou j'ai essayer µtorrent ce logiciel est parfait je te le conseil vivement.

ps:avec firefox il y a un dictionnaire qui corrige toute tes fautes;)

re ps: ici on est dans "vidéo & son" tu tes tromper d'endroit,je te conseil le GPS michelin il est pas mal :D  

c'est en fessant des erreur que l'on apprend  :hello:

heu...c'est l'hopital qui se fout de la charitée ???
Verifie ton correcteur, je pense qu'il est en greve !!!  :sarcastic:  

Plus d'informations

Je viens de découvrir le site, et il y a pas de mal de messages ou les membres font remarquer les fautes, je trouve pas ça tres cool, on est pas la pour ça ... un peu de tolérance quand même

Plus d'informations

juleslembrouille a écrit :

Je viens de découvrir le site, et il y a pas de mal de messages ou les membres font remarquer les fautes, je trouve pas ça tres cool, on est pas la pour ça ... un peu de tolérance quand même

C'etait le but de mon post, je veux bien qu'on releve les fautes des autres (bien que, ce forum ne soit pas là pour çà) mais a condition d'etre soi-meme irreprochable!

Les fautes d'etourderie ne me derangent pas, mais par pitié  
STOP LE SMS...siou' plait  :non:  

Plus d'informations

oui enfin bon... c'est pas si grave

Plus d'informations

Citation :

la charitée

la charité.

Si tu pars de ce genre de conneries on peut aller loin..
Et là tu va me trouver une faute et nous ressortir ta vanne pourrie "ton correcteur est en grève !"
..

Plus d'informations

Sinon pour les vidéos un bon site ou tout est vérifié, et les vidéos sont de super qualité c'est newsbin, et pour utiliser emule et trouver des supers liens et des films récents aller sur le site emule mania, mais bon telechargement illégal.

Plus d'informations

nan kazuyo laisse tombé sont cas est trop avancé,on peu plus rien y faire,cest pas la peine de ce soucié des gens comme sa,plus il se trouve supérieur plus il tomberons de haut.
voila nadtony éclate toi bien j'ai fait plein de FOTE  
é oui mon caurecteur est en gréve :cry:  
ps: greg-palac e6938 je te conseil toujour µtorrent pour moi c'est le best.
bye :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AVIII le 16-02-2007 à 19:25:21
Plus d'informations

sur utorrent ya quoi de plus ?
ça avance vite ?
explique ça m'interesse :p j'ai eMule là ^^

Et voila!
Plus d'informations

AVIII a écrit :

voila nadtony éclate toi bien j'ai fait plein de FOTE  

Bah, c'est pas grave: "c'est en fessant des erreur que l'on apprend"...

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Plus d'informations

mdr :lol:  bien joué lucoz :lol: mais il y a un "s" a érreurs,ton dico est en gréve ou quoi??!! :lol:  
kazuyo,oui sa avance beaucoup plus vite,le seul inconvénient c'est qu'il faut aller chercher les lien sur des sites http://dl-torrent.com/.
un film (dont tu a l'original;) )met environ de 4 heures à 8 h.
par contre il ni a pas autant de choix que sur le réseaux edonkey de e mule que tu utilise :(  ce logiciel il sert beaucoup pour les téléchargement de fichier volumineux (2go)
si tu veux de la diversité et de la vitesse c'est limewire ou limewire pro,pour moi c'est LE logiciel de partage :jap: ,en + la chose la plus difficile que tu aura a faire avec c'est de l'installer c'est tout ;)

ps pour nadtony :c'était de l'humour la remarque que j'ai fait a greg-palace6938,car il y a des smileys a chaque remarque HUMOURISTIQUE,voila c'était pour clore le sujet des fautes.

Message édité par AVIII le 17-02-2007 à 00:43:36
Plus d'informations

Ok ok, mais le choix j'adore ça donc je vais garder mon vieux eMule lol,
j'essayerai limewire merci :)

Plus d'informations

de rien ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » bonjours messieurs ...

Liens