Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP Disque Dur C: ?!!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

J'ai Windows XP Pro, 512 Mo de RAM partitioner en 2.Avec le C: et le D: donc la partition.

Puis enfaite j'ai eu beaucoup de problémes c'est-à-dire beaucoup de virus, puis des beug de programmes qui mon supprimer mes photos ou mes fichiers de mes jeux videos.

Mon Disque Dur C: fait 9,76 Go en taille totale et il me reste 154 MO.

Mon Disque D: (La Partition) fait 28,5 GO et il me reste 9.17 GO.

Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les " Dossiers " des ancienne installation de Windows XP, qui se trouvent dans le C: " Documents and Settings ".

Les Dossiers sont inouvrable.
Les Dossiers que je veux supprimer sont des dossier comme

" Ben.LES-O6LXA608CA8 "

" Ben.MAISON-CZVZ51BV "

" Ben "

J'ai plus aucune mémoire sur mon Disque Dur C:
Je voudrais savoir comment faire pour retrouver au moins se que j'avais avant, environ 4 GO ou 3 GO.

De plus lors du démarrage de Windows je suis obliger de choisir mon systeme(s) d'exploitation.

C'est-à-dire que il y a ecrit en blanc sur fond noir :
1.Windows XP Proffessionelle
2.Windows XP Proffessionelle

Le 1er est impossible d'y accéder.

Merci de m'aider svp
C'est vrai probléme(s) depuis quelque temps.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

lorsque tu réinstale windows, il formate automatiquement ta partition donc je ne comprends pas pourquoi tu as des ennuis de vieux dossiers sur C

Répondre à veud
- 0 +

non, il existe des build qui ne formatte pas automatiquement la

Répondre à Le22
- 0 +

partition, donc en fait, il faut que tu reinstalle windows, mais au moment de reinstaller, la partition c, tu la supprime et tu la recrée et tu fait un formatage en ntfs et ca drevrait etre bon. apparement, ca na pas été formaté car il y a encore windows xp d'installé (enfin 2 fois visiblement)

Répondre à Le22
- 0 +

Ouais t'as raison! C'est vrai que si windows ne lui a pas demandé toout ça à l'installation ça doit être la solution!

Répondre à veud
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP Disque Dur C: ?!!
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens