J'suis deg
Forum Santé / Amour : J'suis deg
Bonjour j'ai 14 ans j've sortir avec une meuf qui c'est foutu de ma gueule elle ma dit quelle voulé et quand je lui est demander elle a crier nan comme une Debile
Jcey pus comment faire...
Et elle fait expré de me narquer en embrason son pti copain
Je pense qu'a elle !
aidez moi pliz
Message édité par barbe-noir le 15-04-2008 à 21:22:00
T'es masochiste ?
Elle s'fou de ta gueule= elle t'aime pas, et te trouve probablement ridicule .
Bref, laisse tomber !
Na je suis pas masochiste jcey pas quoi.
Depuis elle ces calmer ell est plus cool avec moi mais.
Elle narque en le regardant fesant stil bisou .....
Dir que sa ka deranger pas de sortir avec moi....
En même temps, si tu lui a fait une déclaration par écrit, j'la comprend !
Met toi à draguer une de ses amies, elle reviendra peut etre^^
Lol pas demander pas ecrit de face.
Et en cours elle a crier nan.
Come une ...
Pique lui son copain
laiss tombé el t merite pa
si elle embrasse son copain c'est pas pour te narguer c'est parce qu'elle l'aime faut pas chercher plus loin...
Répondre à Chocapic22
Sinon Barbe-Noir et AnGeLe62, y a possibilité d'écrire en français par la suite ?
Répondre à Grandefolle
Occupe toi de tes oignons, c'est français ça non?
Tu n'aurais pas du dire ça...
GF est modératrice ici donc c'est un peu ses oignons tu vois (ou pas).
Adieu...
Message édité par chikome le 16-04-2008 à 16:43:04
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : lol |
Non.
Ce genre de conneries puériles ne feront que qu'envenimer les choses. De plus, c'est naze.
Vu que c'est bien mort, je te conseillerais de l'oublier, point barre. Le reste vengeance etc, c'est de la merde, et vu comment elle t'as déjà bien niqué, tu risquerais de perdre une fois de plus.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est une sa**** ! C'est tes hormones qui te jouent des tours, elle est surement belle et ravissante, mais j'suis sur que côté caractère...
voilà quoi ![]()
Oublie là, tu mérites mieux que ça, répète toi dans la tête pendant une semaine que c'est une salope, tu verras ça fonctionne
Message édité par arka_snake le 16-04-2008 à 17:20:37
sorry c'est un reflexe de parler en sms
Mouais je vais suivre vo conseil Desoler pour les fautes avec ma moyennes dur dur ^^' Et merci encore .
Grandefolle a écrit :
|
?
C'est pas français ?
Je crois que l'IDNaute connu sous le nom d' AnGeLe62 fera bientôt parti des autres, comme gigic, manoush_caravane, etc..
Te rencontrer fût la plus grosse connerie de ma vie
A plus sous un autre pseudo peut être...
Message édité par MarchMadness le 16-04-2008 à 20:30:16
Attend, ça vaut pas un ban-life ça, juste une p'tite marque sur la joue provoquée par la fine lame de mon scalpel. Comme ça, les gens pourront savoir qu'elle a déjà eu affaire à la terrible GF.
Bref Barbe-Noir, oublie ta gonzesse et va en draguer d'autres, t'es jeune ...
Répondre à Grandefolle
[HS] Naaan pas un ban-life.. Un ptit TT ça refroidit souvent.. Bon bref c'est pas ma décision.. (tu peux frapper angel avec ton concombre aussi
) [/HS]
Barbe-Noir, à mon avis tu es jaloux que la fille t'aies voulu, et que ce n'est plus le cas... Et alors tu crois qu'elle te nargue..
Mais tu peux avoir raison bien sûr.. La gente féminine peut être cruelle souvent parfois...
Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.