J'suis deg
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 14 ans j've sortir avec une meuf qui c'est foutu de ma gueule elle ma dit quelle voulé et quand je lui est demander elle a crier nan comme une Debile
Jcey pus comment faire...
Et elle fait expré de me narquer en embrason son pti copain
Je pense qu'a elle !
aidez moi pliz
Jcey pus comment faire...
Et elle fait expré de me narquer en embrason son pti copain
Je pense qu'a elle !
aidez moi pliz
Autres pages sur : deg
Citation :
lolCe genre de conneries puériles ne feront que qu'envenimer les choses. De plus, c'est naze.
Vu que c'est bien mort, je te conseillerais de l'oublier, point barre. Le reste vengeance etc, c'est de la merde, et vu comment elle t'as déjà bien niqué, tu risquerais de perdre une fois de plus.
[HS] Naaan pas un ban-life.. Un ptit TT ça refroidit souvent.. Bon bref c'est pas ma décision.. (tu peux frapper angel avec ton concombre aussi
) [/HS]
Barbe-Noir, à mon avis tu es jaloux que la fille t'aies voulu, et que ce n'est plus le cas... Et alors tu crois qu'elle te nargue..
Mais tu peux avoir raison bien sûr.. La gente féminine peut être cruelle souvent parfois...
) [/HS]Barbe-Noir, à mon avis tu es jaloux que la fille t'aies voulu, et que ce n'est plus le cas... Et alors tu crois qu'elle te nargue..
Mais tu peux avoir raison bien sûr.. La gente féminine peut être cruelle souvent parfois...