Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'suis deg

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
lol
Non.

Ce genre de conneries puériles ne feront que qu'envenimer les choses. De plus, c'est naze.

Vu que c'est bien mort, je te conseillerais de l'oublier, point barre. Le reste vengeance etc, c'est de la merde, et vu comment elle t'as déjà bien niqué, tu risquerais de perdre une fois de plus.

C'est une sa**** ! C'est tes hormones qui te jouent des tours, elle est surement belle et ravissante, mais j'suis sur que côté caractère... :/  voilà quoi :D 

Oublie là, tu mérites mieux que ça, répète toi dans la tête pendant une semaine que c'est une salope, tu verras ça fonctionne :D 

Attend, ça vaut pas un ban-life ça, juste une p'tite marque sur la joue provoquée par la fine lame de mon scalpel. Comme ça, les gens pourront savoir qu'elle a déjà eu affaire à la terrible GF.

Bref Barbe-Noir, oublie ta gonzesse et va en draguer d'autres, t'es jeune ...

[HS] Naaan pas un ban-life.. Un ptit TT ça refroidit souvent.. Bon bref c'est pas ma décision.. (tu peux frapper angel avec ton concombre aussi :D ) [/HS]

Barbe-Noir, à mon avis tu es jaloux que la fille t'aies voulu, et que ce n'est plus le cas... Et alors tu crois qu'elle te nargue..

Mais tu peux avoir raison bien sûr.. La gente féminine peut être cruelle souvent parfois...
Tom's guide dans le monde