lol mon pseudo n'a plus rien a voir avec thermaltake c'est juste qu'avant j'etait amoureux de mon boitier (xazer kandalf) mais thermaltake c'est vraiment trop chere et la antec super lanboy m'a l'air plutot bien
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
éh bien tu prend une 7600 GT a la place de la X1900 GT ( 40€ de moin ) et tu investie la somme dans un clavier et une souris. quitte a changer la cg dans quelques mois pour dx 10.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Aucune carte actuelle n'est compatible DirectX 10, il faudra attendre la fin de l'année (novembre decembre il me semble) pour voir les premieres geforce8 et autres ATI nouvelle génération
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.