Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Flip3D (Vista) assigné à la souris, c'est possible ?

Flip3D (Vista) assigné à la souris, c'est possible ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Flip3D (Vista) assigné à la souris, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :jap:

Je cherche à assigner le raccourci "basculer entre les fenêtres" situé dans la barre de lancement rapide à la touche milieu de ma souris, une Logitech ordinaire 3 boutons sans logiciel pour modifier les boutons.

Comment faire pour programmer la touche milieu ? :cry:

Si quelqu'un a une idée, Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, essaie d'installer le logiciel pour voir, j'ai une souris logitech mx310 et y a un bouton au milieu qui sert au flip 3D. Par contre sans le logiciel ça marche pas.

Répondre à Riss77

voilà Riss77 j'ai fais comme tu m'as dit mais ça marche pas, j'ai retrouvé le cd et installé setpoint mais la fenêtre des paramètres ne s'ouvre même pas, et quand j'ai voulu faire une mise à jour je suis tombé sur cette page
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] entid=8756
c'est bien ma souris, seulement d'après ce qu'on peut lire le logiciel n'est pas compatible avec vista ... bref, c'est la poisse... au secours

Répondre à hypernaute

Désolé je crois que l'on ne peut rien y faire, à partir d'une certaine ancienneté des produits, les constructeurs ne proposent plus de support pour Vista. Je crois que pour ta souris c'est mort, il en faudrait une plus récente.

Répondre à Riss77

bah oui, tu as sans doute raison, c'est mort ...
En désespoir de cause je me servirai du raccourci bureau ou clavier win + tab en attendant de changer de souris.
Merci quand même Riss77 et bonne journée

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Flip3D (Vista) assigné à la souris, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens