Pour parler entre Linuxiens. - Page 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
dis, t'aurais pas le meme en francais? j'ai du mal avec l'anglais :-S
coca25 a dit :
à mon avis, t'es sur le mauvais topic, parce que t'as pas l'air de connaitre linux
tout lmonde est bête ici, chacun a son opignion et sa vous avez pas lair a piger
moi je respect les gens, je répond poliment alors pourquoi vous vous acharnez tous contre moi?
narrateur747 a dit :
ouais, j'ai surment du me tromper !Ce qu'a voulu dire coca25, c'est que ce topic n'est pas là pour dire "j'aime ou j'aime pas".... Mais on part du principe qu'on aime notre OS favori, Linux !
Si le coeur t'en dit, disertes sur toutes les conneries que tu fais sur et avec Linux...
narrateur747 a dit :
ouais, j'ai surment du me tromper !tout lmonde est bête ici, chacun a son opignion et sa vous avez pas lair a piger
moi je respect les gens, je répond poliment alors pourquoi vous vous acharnez tous contre moi?
j'ai été malpoli?????
faudrait m'expliquer...
bref, lolotux a bien résumé ce que j'ai voulu dire
les infos pastiguiennes:
Pastigo etait pas content, il n'arrivait pas à lire des videos en flash sous son buntu 64. Et bien il a réussi, meme s'il ne sait pas trop comment.
Par contre il est sur le cul, parce qu'il arrive à lire les videos youtube qu'il croise sur le forum d'idn par exemple, mais quand il se rend directement sur le site de youtube il obtient un joli message dudit site qui pretend que les plugins necessaires ne sont pas installés.
Il pense etre fou, et ère comme un flan sec dans les couloirs de sa maison.
Pastigo etait pas content, il n'arrivait pas à lire des videos en flash sous son buntu 64. Et bien il a réussi, meme s'il ne sait pas trop comment.
Par contre il est sur le cul, parce qu'il arrive à lire les videos youtube qu'il croise sur le forum d'idn par exemple, mais quand il se rend directement sur le site de youtube il obtient un joli message dudit site qui pretend que les plugins necessaires ne sont pas installés.
Il pense etre fou, et ère comme un flan sec dans les couloirs de sa maison.
tiens moi aussi je vais devenir dingue ! je suis en train de tenter d'installer mon adaptateur wifi (une clé usb d-link DWL G122 C1) j'ai pris les drivers et tout, tout installer comme il l'ont dis, etc...j'ai reussi une fois à compiler ce fameu driver (alléluya !!) mais j'ai du réinstaller fedora 7.
Alors je recommence exactement la même chose ! 2 erreurs de compil comme avant
. (à noter que la seconde installation, j'ai installé plus de package...)je désespere là
Alors je recommence exactement la même chose ! 2 erreurs de compil comme avant
. (à noter que la seconde installation, j'ai installé plus de package...)je désespere là
Dites, pour en revenir à Compcomm (oui ca m'a marqué, j'adore ^^) J'ai commencé une page dans la doc ubuntu mais je n'ai pu que faire un lien vers le site que coca25 m'a passé plus haut (merci encore d'ailleur). Seulement comme je suis nul en anglais je ne peux pas traduire cette page, est-ce que quelqu'un aurait du temps pour traduire cette page et la mettre dans la doc Ubuntu? (ou bien me passer sa traduction pour que je puisse la mettre sur la doc moi-même)
j'ai remarqué encore plus drole dans mes peripeties:
si je click sur un lien dirigeant vers une video youtube (ou dailymotion, le resultat est identique), ça m'envoie sur le site, la video s'affiche, pas de probleme.
Si je passe moi meme directement par ces sites, ça ne fonctionne pas.
@redtux: j'ai deja autorisé ces sites dans noscript, et le probleme ne se pose pas quand je suis sous XP avec FF+noscript.
si je click sur un lien dirigeant vers une video youtube (ou dailymotion, le resultat est identique), ça m'envoie sur le site, la video s'affiche, pas de probleme.
Si je passe moi meme directement par ces sites, ça ne fonctionne pas.
@redtux: j'ai deja autorisé ces sites dans noscript, et le probleme ne se pose pas quand je suis sous XP avec FF+noscript.
coca25 a dit :
cette clé usb marche sans problème avec ndiswrapper et le driver windowsOk j'essayerais alors celui là, j'espere que cela marchera enfin !
Merci beaucoup.
lolotux a dit :
quel drivers as tu pris ?Et quel est le message d'erreur ?
J'ai pris le driver de Ralink (RT73), et les erreurs sont à cause du kernel (un dossier introuvable). quand je retourne sur mon pc, je vous direz plus en détails le nom des dossiers.
edit : voici l'erreur :
Citation :
make -C /lib/modules/2.6.20-2925.9.fc7xen/build SUBDIRS=/var/tmp/RT73_Linux_STA_Drv1.0.4.0/Module modulesmake: *** /lib/modules/2.6.20-2925.9.fc7xen/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Arrêt.
make: *** [all] Erreur 2
... dur de reprendre le taf apres la fete
aller comme j'avais pas trop envie de bosser, j'ai réussi à compiler compiz fusion (nouveau nom de compcomm) dont voici une rapide vidéo:
la liste des instructions utilisées
http://pastebin.archlinux.fr/1412
EDIT: apparement youtube n'accepte pas le format ogg (c'est un comble ca)
j'ai du re-uploadé la vidéo...
aller comme j'avais pas trop envie de bosser, j'ai réussi à compiler compiz fusion (nouveau nom de compcomm) dont voici une rapide vidéo:
salut a vous , bande de linuxien
ben voila j' ai aussi un os linux ( ubuntu ) et tout beigne , c' est super j' aime linux mais le seul probleme c' est avec gmail.
quand je suis sur la page ou il y a la reception de mes mail ,bien tout est decaler vers la droite ( pourtant je suis de gauche ) se qui fait que je ne peut pas voir le nom de mais mail , j' aimerais vous montre l' image mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum ; si quelqu'un a deja eu se probleme peut t' il m' aider , s' il vous plait bien
merci d' avance
ben voila j' ai aussi un os linux ( ubuntu ) et tout beigne , c' est super j' aime linux mais le seul probleme c' est avec gmail.
quand je suis sur la page ou il y a la reception de mes mail ,bien tout est decaler vers la droite ( pourtant je suis de gauche ) se qui fait que je ne peut pas voir le nom de mais mail , j' aimerais vous montre l' image mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum ; si quelqu'un a deja eu se probleme peut t' il m' aider , s' il vous plait bien
merci d' avance
bananaman a dit :
j' aimerais vous montre l' image mais je ne sais pas comment la mettre sur le forumcoca25 a dit :
... dur de reprendre le taf apres la fete
Il faut pas desinstaller emerald par hasard avant de faire ca?
bonjour, c'était la continuation de la discussion d'avant
comme ton souci concerne plutot gmail + firefox, il serait mieux de faire un nouveau sujet, t'aura surement plus de réponses et à la limite poster le lien ici
@mr3a: non j'en pas eu besoin, je l'ai installé à part.
si tu fais les make install en root, faudra le faire
ou alors utiliser le depot
comme ton souci concerne plutot gmail + firefox, il serait mieux de faire un nouveau sujet, t'aura surement plus de réponses et à la limite poster le lien ici
@mr3a: non j'en pas eu besoin, je l'ai installé à part.
si tu fais les make install en root, faudra le faire
ou alors utiliser le depot
ce que je trouve "utile" pour l'instant
- "scale" qui me permet de retrouver une fenetre (quand je develloppe, j'en ai plein)
- la faculté de passer d'un bureau à l'autre avec la molette de la souris (j'ai pas retrouver cette fonctionnalités dans compiz fusion)
- et à mon avis, le group & tab servira surement
- de meme que expo pour ceux qui travaillent avec bcp de fenetres
ca apporte une autre maniere de voir le bureau (en dehors de l'esthetique), apres chacun s'organise
- "scale" qui me permet de retrouver une fenetre (quand je develloppe, j'en ai plein)
- la faculté de passer d'un bureau à l'autre avec la molette de la souris (j'ai pas retrouver cette fonctionnalités dans compiz fusion)
- et à mon avis, le group & tab servira surement
- de meme que expo pour ceux qui travaillent avec bcp de fenetres
ca apporte une autre maniere de voir le bureau (en dehors de l'esthetique), apres chacun s'organise
En fait j'ai reussi a le lancer en console avec l'argument --replace parce que j'avais deja metacity qui tournait.
Ca l'a remplacé du coup, mais la seul difference c'est que j'avais plus les bordures de fenetres. J'ai tenté de lancer emerald mais lui y'a rien a faire il veut pas se lancer.
Ensuite heu... ha si, j'ai aucun effet, rien du tout.
Ha oui et puis ccsm n'existe pas dans mon dossier home/prog/bin, j'ai les autres mais pas celui la
Ca l'a remplacé du coup, mais la seul difference c'est que j'avais plus les bordures de fenetres. J'ai tenté de lancer emerald mais lui y'a rien a faire il veut pas se lancer.
Ensuite heu... ha si, j'ai aucun effet, rien du tout.
Ha oui et puis ccsm n'existe pas dans mon dossier home/prog/bin, j'ai les autres mais pas celui la
Exo, non chez moi ça tourne sur une Geforce 4 MX 4000 (qui n'est qu'une petite Geforce 2 "gonflée")
Biensur, après tu pourras pas jouer et en même temps être sous Beryl/Compiz si elle est trop vieille. (quoique...)
Par contre, sur ma Debian, là je vient d'installer Compiz-Fusion via les dépots et Emerald bug un peu.
Biensur, après tu pourras pas jouer et en même temps être sous Beryl/Compiz si elle est trop vieille. (quoique...)
Par contre, sur ma Debian, là je vient d'installer Compiz-Fusion via les dépots et Emerald bug un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[linuxiens]problème d'instalation...
- ForumCherche Linuxiens pour LUG dans l'Yonne !
- ForumAvis aux Linuxiens concernant une clé Wifi
- Forumaux linuxiens ayant deja utilisé windows
- ForumAvis au Linuxiens
- ForumAide à la prononciation des mots "linuxiens"!
- ForumCombien de Linuxiens sur Info-du-net ?
- ForumForum pour linuxiens...
- ForumEnvie de parler
- solutionsComment fait-on pour parler dans GTA San Andreas PC ?
- Voir plus