Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Pour parler entre Linuxiens.
|
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yepi Yep ! Voici donc le topic tant attendu, où tout Linuxien peut parler tranquillement sans se fairer traiter de sale G33k ! Bref, je commence avec une petit sondage, je le changerais plus tard et ainsi de suite. Voici aussi une petite commande pour voir les commandes que vous avez le plus utilisées:
Voilà ! Message édité par Moi123@IDN le 16-06-2007 à 15:28:26 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
bon ben ça tombe bien... j'ai de de super ligne de commande mais juste une question:
Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 15-04-2007 à 12:03:29 --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
J'utilise ubuntu, voici les commandes les plus utilisées:
Message édité par leloup146 le 15-04-2007 à 12:14:34 --------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't. |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Mes commandes
--------------- Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki) |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
@pastigo:
Message édité par Moi123@IDN le 15-04-2007 à 12:11:48 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Euh, je suis rarement sous Linux ^^ |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi sous Ubuntu, voici les commandes les plus utilisées (euh, certaines n'ont été que des tests... genre tar...)
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Commandes les plus utilisées :
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
--------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
Viva Ubuntu
Message édité par Anonyme le 15-04-2007 à 14:53:37 |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Si vous pouviez mettre à quoi ça correspond, pour un petit débutant comme moi ça m'aiderait ! |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
C'est l'historique des commandes que nous utilisons le plus sous Linux. --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la< |