Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écrire mon histoire

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

sizou_25 a dit :
bonjour,
je cherche une personne pour écrire mon histoire de femme trompée toute sa vie ...
N'ayant pas du travail, je cherche quelqu'un qui pourrait faire ça à titre gracieux. Merci

Bonjour Sizou 25,

Je suis écrivain privé et je serai en mesure d'écrire votre dramatique histoire mais malheureusement pas à titre gracieux vu le travail à effectuer

Vous pouvez me joindre à ***orange.fr

Cordialement

Spartiate th a dit :
Contrairement à socrate_88 qui est manifestement vénal; je te le fais gratuitement.
Mais pour cela il me faut des détails croustillants pouvant attirer éventuellement le lecteur. [:______ ]

Bonjour et merci de votre réponse.

Les détails, j'en ai mais je ne peux pas les dévoilés ici. Comment pourrai-je vous contacter en privée?

Merci et bonne journée

Spartiate th a dit :
Contrairement à socrate_88 qui est manifestement vénal; je te le fais gratuitement.
Mais pour cela il me faut des détails croustillants pouvant attirer éventuellement le lecteur. [:______ ]

Bonjour vous ete écrivain ?moi j ai une histoire de vie assez mouvementé ??Ete vous intérresé ?

bonjour, avez vous trouvez un ecrivain sinon je serai tres intéresser d'écrire votre histoire je suis ecrivain et je travaille avec une maison d'éditions a compte d'editeur c'est a dire que ni vous ni moi ne payerons quoi que ce soit cependant il faut que votre histoire sois bien raconter avec beaucoup de detail et j'en ferai jespére un livre interessant.
pour me contacter :titinono2008@live.fr

elodial a dit :
bonjour, avez vous trouvez un ecrivain sinon je serai tres intéresser d'écrire votre histoire je suis ecrivain et je travaille avec une maison d'éditions a compte d'editeur c'est a dire que ni vous ni moi ne payerons quoi que ce soit cependant il faut que votre histoire sois bien raconter avec beaucoup de detail et j'en ferai jespére un livre interessant.
pour me contacter :titinono2008@live.fr

Bonjour,
Vous travaillez réellement avec une maison d'édition ??? Comment tolère-t-elle vos fautes et coquilles ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde