Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre aide
besoin de votre aide - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
J ai besoin de vous car je cherche un site internet sur lequel on peut acheter des chaussures (street, mode, classe) un peut tous les style en pointure 47 48. Je sais pas si il y en as qui on ce problem la mais c assez embetan de ne pas trouver de chaussure a sa taille... alor si vous connaissez des site je vous en supli comuniquer le moi
cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp je vous en supli donner moi des site por acheter des chossure sur le net

Répondre à aircanada

personne est interesse ? aller un pti effor

Répondre à aircanada

Pas la peine de t'exciter comme ça, machin! on est dimanche soir, y'a pas grand monde sur le forum...ça peut attendre demain non?
En attendant, fais une recherche sur le forum, j'ai déja vu un vieux topic sur le sujet, "chaussures grande taille", c'est le nom du topic et il se trouve dans cette séction...y'a pas de quoi.

EDIT: tiens...je le trouve plus ce vieux topic. pourtant je suis SUR qu'il existe...peut être dans une autre séction...bon courage...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 18-02-2007 à 23:17:19
------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

merci dsl ne veut pas m exiter mai ca m enerve de rien trouver ca fai 1 ans et demi que je m achete une paire de chaossure tous le 3 moi et c tro chian mai merci d avoir repondu c cool

Répondre à aircanada

Je clos ; de toutes façons, la prochaine fois, mets un titre explicite, ça donnera plus envie aux gens de te répondre

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens