Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adultere par msn

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour,
j'ai 40ans et viens d'avoir une adorable petite fille,je suis sur ce forum aujourd'hui car j'ai découvert que mon mari entretenait des relations particulieres via msn web cam et autres je lui est découvert une autre adresse mail et comme des millions d'autres surement je voudrais avoir de l'aide svp pour connaitre enfin la vérité sur tout ce gachis ,je suis aujourd'hui une femme trompée trahie rongée par tant et tant de questions sans réponse,je m'adresse à quelqu'un qui aurait vécu la meme chose et qui dans ce cas me comprendrai mieux,meme sans réponse de votre part je vous remercie de m'avoir lu

Autres pages sur : adultere msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

Tu veux savoir quoi? Moi je n'ai pas vécu la même expérience que toi, mais pour moi que tu sois trompée par MSN ou en vrai c'est la même chose...

Si ton mari est un imbécile que veux tu qu'on y fasse? Est ce que tu as parlé avec lui? Que te donne t'il comme raison pour avoir fait ça? Pourquoi te le cacher? Qu'est ce qu'il trouve là qu'il ne trouve pas avec toi?
Est ce que votre relation est basée sur la confiance ou bien il n'y a pas de dialogue et chacun vit ça vie dans son coin?

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde