Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec mon forum je recoi plein de sujet bizzare

probleme avec mon forum je recoi plein de sujet bizzare

Forum Programmation : probleme avec mon forum je recoi plein de sujet bizzare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai créer un forum et il y a des gens qui s'inscrive mais il poste des message avec des liens bizarre, il y a 235 membre inscrit qui on fait sa et sa nuit a mon forum qui n'est deja pas très anime
je voudrait savoir comment bloquer c'est inscription aujourd'hui il y en a eu 10 !
je c'est pas quoi faire aidez moi svp et pour supprime il y a moyen de les supprimer tous d'un coup ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis vu comment c'est expliqué, ça ma tout l'air d' être des ot qui s'inscrivent automatiquement.
pour palier à ce problème, il te suffit d'activer la confirmation visuelle.
si c'est un forum phpbb, va dans le panneau d'administration > administration générale > configuration
et tu coche oui à la case :
"Activer la confirmation visuelle
Requiert que les nouveaux utilisateurs entrent un code défini par une image lors de leur enregistrement."

Message édité par Le22 le 16-03-2007 à 20:04:46
------------------------------ Triple Champion du monde, à titre honorifique, de Kamoulox !
Répondre à Le22

ok merci je vais voir sa
j'espère que sa va marcher

Répondre à titou-91

sa a rien changer
voila le lien comme sa vous pourrez voir les message que sa met.
http://clipmangas.free.fr/forum/index.php

Répondre à titou-91

Bonjour,

Maintenant que tu as "activer la confirmation visuelle", les Bots ne pourront s'inscrire.

Mais les Bots déjà inscris peuvent comme avant poster des messages. Il faut donc supprimer le compte de ceux qui envoient ces messages et petit à petit tu ne seras plus pollué.

Répondre à masterchef

ha ok merci !
J'y avait pas pense par contre il me faudrat du courage pour tous les suprime !

Répondre à titou-91
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec mon forum je recoi plein de sujet bizzare
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens