Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > "Etude" pour Bac Mercatique

"Etude" pour Bac Mercatique

Forum Etudes / Travail : "Etude" pour Bac Mercatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

Voilà donc je suis actuellement en Terminale Mercatique (Marketing)
et pour le BAC il nous est demandé de réaliser une étude.

J'ai donc choisit un sujet parmis d'autre qui est :

" La fidélisation de la clientèle"

Cela parrait peut etre simple comme sa mais pas du tout !

Mon sous sujet sur lequel je doit travailler et répondre :

" En quoi la carte de fidélité est-elle un moyen efficace pour fidéliser un client ? "

Voilà, il me faut trouver de la documentation et donc beaucoup d'informations mais je NE trouve PAS grand chose de concret !!!

Donc je me permet de vous posez la question et donc si quelqu'un pouvait prendre quelque minutes pour m'aider ce serait simpas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuu... ba la carte fidélité, ça motive 2 fois plus le client à revenir qu'un autre magasin sans carte fidélité, puisqu'elle peut lui donner de multiples avantages (réductions etc)... Je suis la créatrice du sujet "Terminale STG GRH" ici et je suis surprise que tu n'ai pas d'entreprise à choisir pour appuyer ton étude ? Si ce n'est pas le cas, je te conseilles Carrefour (points = chèques réduction) et de multiples cartes fidélité (carte pass, carte fidélité...) ou Auchan (j'y suis allée il y a longtemps alors ce n'est peut être plus d'actualité mais je crois qu'il y a la carte Ibis où les points donnent des cadeaux par contre)...voualou c'est confu mais j'espère t'avoir un peu aidé Bizouxxx

Répondre à j4gu44r
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > "Etude" pour Bac Mercatique
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens