Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 sur un ecran PC
Mot :    Pseudo :           

bonjours desoler de vous deranger et des fautes d'orthographes ^^ mais je voudrai savoir si je m'achete un XBOX 360 et ke je le branche sur mon ecran ki est un philips 109S 19 pouce cathodique esque j'orai un bonne qualiter ou soit sur un tele grandin cathodique de 55 CM merci de vos reponce bonne journée à vous tous

Message édité par fredo62230 le 19-11-2007 à 14:50:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben un écran de PC de base, ça a une résolution supérieure à une télé, donc forcément la qualité sera meilleure dessus. Reste à voir la résolution de ton écran en détail, mais ça devrait aller normalement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ba mini 800 par 600 pixels et maxi 1920 par 1440 pixels et merci pour ta reponce ;)

Message édité par fredo62230 le 19-11-2007 à 14:47:51
Répondre à fredo62230

Donc l'écran de PC aura une meilleure résolution. Par contre, faut voir si y'a une prise potable pour y brancher la 360... Ce qui est moins sûr...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

tu ve dire quoi par prise potable ?

Répondre à fredo62230

Ben il va te falloir un adaptateur HDMI (sortie de la 360) vers VGA ou DVI (prise de ton écran).

DVI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
VGA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Graphics_Array

Message édité par Kenelm le 19-11-2007 à 15:19:40
Répondre à Kenelm

pour le VGA j'ai le male mais j'ai pas la femelle et je suis sur qui me faut la femelle

Répondre à fredo62230

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] gahdcable/

Par contre je sais pas si c'est une prise male ou femelle au bout, mais normalement ça devrait être une femelle. Au pire, faut juste un petit adaptateur à 2€ entre les deux.

Répondre à Kenelm

oué mais le file rouge et blanc c'est pour le son et j'en n'ai pas de branchement pour les 2 cable restan c'est tros galere quand meme

Répondre à fredo62230

c'est pas grave je vais l'instaler sur mon ecran tele et pi par la suite je vais m'acheter une tele HD ^^ mais bon je savit pas que c'etais autant galere quoi

Message édité par fredo62230 le 19-11-2007 à 16:27:08
Répondre à fredo62230

Ben c'est surtout que c'est pas tellement fait pour être branché sur un écran de PC, même si c'est possible. Sur une télé y'a aucun problème.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 sur un ecran PC
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens