bonjours desoler de vous deranger et des fautes d'orthographes ^^ mais je voudrai savoir si je m'achete un XBOX 360 et ke je le branche sur mon ecran ki est un philips 109S 19 pouce cathodique esque j'orai un bonne qualiter ou soit sur un tele grandin cathodique de 55 CM merci de vos reponce bonne journée à vous tous
Message édité par fredo62230 le 19-11-2007 à 14:50:19
Ben un écran de PC de base, ça a une résolution supérieure à une télé, donc forcément la qualité sera meilleure dessus. Reste à voir la résolution de ton écran en détail, mais ça devrait aller normalement.
Par contre je sais pas si c'est une prise male ou femelle au bout, mais normalement ça devrait être une femelle. Au pire, faut juste un petit adaptateur à 2€ entre les deux.
c'est pas grave je vais l'instaler sur mon ecran tele et pi par la suite je vais m'acheter une tele HD ^^ mais bon je savit pas que c'etais autant galere quoi
Message édité par fredo62230 le 19-11-2007 à 16:27:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.