Application Vista sous XP - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Application Vista sous XP

"Les choses tournent mal..."
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :hello:

Voila je suis un fan de la série Halo comme c'est pas permis :bounce: :love: et j'ai appris que Halo2 allait aussi sortir sur PC :D . MAIS problème il sort sur Vista et moi j'ai XP professionel SP2 et ça me ferait mal au c?l d'acheté Vista juste pour pouvoir joué à Halo2 :cry: . Donc je voudrais s'avoir s'il y a moyen de faire fonctionner des applications Vista sur Xp ou au moin juste le jeu Halo 2 (quand il sortira le 12 Mai). Je sais que des jeux comme Supreme Commander sont compatibles à la fois sur XP et Vista, mais visiblement pas Halo 2. :fou:

Merci d'avance :jap:
Cordialemment
Momo

Liens

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ça, .....il faudra attendre très très longtemps avant que quelqu'un trouve le moyen de l'emuler sur xp

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

A, ça me ferai ch!er de payer Vista 200€ + le jeux 60€ 260€ pour jouer à un jeu ça sens l'arnaque. Mais je suis sur qui doit bien y avoir un bidouilleur qui a du trouver comment faire fonctionner des truc Vista sous XP. Microsoft quand ils s'y mettent ça devient vraiment "magouilles and co."

Plus d'informations

peut etre mon topic est-il mal plaçé; dois-je le metre dans la rubrique "Logiciels"?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

il a sa place dans les deux rubriques donc c'est ok ;)

---------------
Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Application Vista sous XP

Liens