Meilleur Logiciel FTP
Forum Logiciels : Meilleur Logiciel FTP
Bonjour ...
Je sais que dans ce sujet les avis sont très différents, donc j'ai voulu ( après une recherche ) créer un sondage, pour voir un peu la globalité des personnes ...
Quel est pour vous donc le meilleur logiciel FTP ?
Je vous demanderais aussi, de répondre au post, pour nous préciser ce que vous aimez ou pas dans ce logiciel ...
Je met une assez grande liste de FTP's pour que les curieux, puisse prendre connaissance d'autres logiciels, et s'ils veulent, les testent ...
Merci de m'aider, et d'ainsi aider pas mal de monde je pense ...
Bonne Journée à toute la Comunautée, et Merci encore ...
Selon MaterielPC.net :
Comparatif des FTP's gratuits :
"La page de conclusion de ce comparatif de clients FTP donne un résumé rapide pour chaque logiciel. En bref, Quick FTP serait le client FTP le plus facile à utiliser, et le meilleur logiciel gratuit serait Flash FXP."
Et également pour information un FTP existe, en tant que plugin Firefox ... plutot lent, mais très pratique pour de petits fichiers, pour les amateurs de Firefox :
FireFTP
Je vous conseille de tester
Message édité par Kamatch le 11-10-2006 à 23:44:11
| Kamatch a écrit : et le meilleur logiciel gratuit serait Flash FXP." |
Bizarre mais chez moi, il n'est pas gratuit. Limité à 30 jours d'essai.
Pour moi, il reste quand même le meilleur logiciel : simple à utiliser et à paramétrer, interface claire.
Message édité par Yama310 le 12-10-2006 à 00:03:34
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
flashfxp est mon favori simple et tres efficace
ftp expert reste le meilleur pour moi. jai la cd-key bien sur
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Moi j'ai voter filezilla, en fait j'ai jamais essayer les autres j'ai pris filezilla en premier parce que il était gratuit
et j'ai jamais changer.
Moi je vote pour aucun, j'utilise l'outil présent dans Debian, et c'est vachemebt mieux car on navigue dans le FTP comme si c'était sur notre DD je préfère
Répondre à Moi123@IDN
Moi j'utilise FireFTP, une extension de Firefox, et ca me suffit.
flashfxp!
+1 pour Flashfxp, pour infos meme apres les 30 jours, on peux quand meme s'en servir on a juste besoin d'attendre un decompte d'environ 20 a 30 sec mais bon il faut dire que c'est un peu embetant d'attendre a chaque fois qu'on l'ouvre
Répondre à makak06
FileZilla car en plus d'etre gratuit et aussi performant que FlashFXP pour les FTP, il gere en plus les connections en SSH, ce que FlashFXP ne fait pas.
J'ai donc voter FileZilla.
rajouter ftp expert svp. je vais y voter
don't ban me
Répondre à koopa_kid
koopa_kid je reagit face a ton avatar :
Quels avantages a le reseau jabber par rapport a celui d'msn (microsoft je suppose) ?? et peut t-on dialoguer avec quelqu'un qui est sous msn avec jabber ? ou est-ce deux reseaux fondemmentalement differents ? Le sujet m'interesse beaucoup, mais meme avec google la doc est pauvre a ce sujet, notemment sur les AVANTAGES.
merci donc
++
| Citation : koopa_kid je reagit face a ton avatar :
|
ce n'est pas volontaire. j'avai une belle image d'un koopakid avec le texte "boulet en chef" mais le @#&@%*# serveur a perdu mon image et je me retrouve avec cette pu*** pub mais j'ai la flemme de la changer a nouveau. je n'ai jamais testé jabber donc je ne peut pas te repondre ^^
Message édité par koopa_kid le 12-10-2006 à 22:41:21
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Ftp Expert ... tres simple à utiliser !!!
bien dit
+1 pour Ftp Expert
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Ca fait rien que 3 fois que tu votes pour ftp expert on a compris je pense...
Fillezilla pour moi, d'autant qu'il existe en version Portable, utilisable sans install ou bien depuis une clé usb.
Ceci pour le client FTP, en serveur Tysoft Ftp est parfait.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tysoft existe aussi en portable il me semble
puisqu'il ya pas ftp expert. je prendrai flashfxp. simple. gratuit. rapide
le top
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Sauf qu'il est pas gratuit mais bon c'est pas grave ^^
(la limite de temps est a 2 mois je crois maintenant mais apssé le delai on ne peu plus l'utiliser il me semble avoir vu)
lol, on a bien compris que koopa kid aime .... ???
attention question TRES TRES difficile lool
++
filezilla c'est simple, securiser (mais bon, pas enormement nonplus, asser secu pour des upload de particulier)
Répondre à Asche@IDN
| Citation :
|
Edit Yama310 : merci de garder ce genre de commentaires pour toi !
Message édité par Yama310 le 13-10-2006 à 22:33:59
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Lol ...
Donc vous preferez FilleZilla ou FlashFXP ???
En sachant que j'ai fillezila, et Edit Yama310 :Toi aussi, tu gardes ça pour toi
Message édité par Yama310 le 13-10-2006 à 22:40:06
Le prochain qui parle de crack, serial ou autres, je sanctionne.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
snif
snif
je n'ai pas mentionné les mot "c****, se*** ou autre
mais juste ce**se ^^
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Pour dacque, meme si ce n'est pas le titre du sujet, on peut avec jabber discuter avec d'autres clients de messagerie, yahoo, msn.
La demarche est un peu longue pour le faire donc voila je reponds a ta question.
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.