Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur Logiciel FTP
Quel est le meilleur logiciel FTP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ...

Je sais que dans ce sujet les avis sont très différents, donc j'ai voulu ( après une recherche ) créer un sondage, pour voir un peu la globalité des personnes ...

Quel est pour vous donc le meilleur logiciel FTP ?

Je vous demanderais aussi, de répondre au post, pour nous préciser ce que vous aimez ou pas dans ce logiciel ...

Je met une assez grande liste de FTP's pour que les curieux, puisse prendre connaissance d'autres logiciels, et s'ils veulent, les testent ...

Merci de m'aider, et d'ainsi aider pas mal de monde je pense ...

Bonne Journée à toute la Comunautée, et Merci encore ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Selon MaterielPC.net :

Comparatif des FTP's gratuits :

"La page de conclusion de ce comparatif de clients FTP donne un résumé rapide pour chaque logiciel. En bref, Quick FTP serait le client FTP le plus facile à utiliser, et le meilleur logiciel gratuit serait Flash FXP."

Et également pour information un FTP existe, en tant que plugin Firefox ... plutot lent, mais très pratique pour de petits fichiers, pour les amateurs de Firefox :

FireFTP

Je vous conseille de tester ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kamatch le 11-10-2006 à 23:44:11
Répondre à Kamatch

Kamatch a écrit :

et le meilleur logiciel gratuit serait Flash FXP."

Bizarre mais chez moi, il n'est pas gratuit. Limité à 30 jours d'essai.

Pour moi, il reste quand même le meilleur logiciel : simple à utiliser et à paramétrer, interface claire.

Message édité par Yama310 le 12-10-2006 à 00:03:34
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

flashfxp est mon favori simple et tres efficace

Répondre à zebdazidane

ftp expert reste le meilleur pour moi. jai la cd-key bien sur :D

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Moi j'ai voter filezilla, en fait j'ai jamais essayer les autres j'ai pris filezilla en premier parce que il était gratuit :whistle: et j'ai jamais changer.

Répondre à Allstar27

Moi je vote pour aucun, j'utilise l'outil présent dans Debian, et c'est vachemebt mieux car on navigue dans le FTP comme si c'était sur notre DD je préfère :)

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Moi j'utilise FireFTP, une extension de Firefox, et ca me suffit.

Répondre à Anonyme

+1 pour Flashfxp, pour infos meme apres les 30 jours, on peux quand meme s'en servir on a juste besoin d'attendre un decompte d'environ 20 a 30 sec mais bon il faut dire que c'est un peu embetant d'attendre a chaque fois qu'on l'ouvre ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

FileZilla car en plus d'etre gratuit et aussi performant que FlashFXP pour les FTP, il gere en plus les connections en SSH, ce que FlashFXP ne fait pas.

J'ai donc voter FileZilla.

Répondre à dacque

rajouter ftp expert svp. je vais y voter

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

koopa_kid je reagit face a ton avatar :

Quels avantages a le reseau jabber par rapport a celui d'msn (microsoft je suppose) ?? et peut t-on dialoguer avec quelqu'un qui est sous msn avec jabber ? ou est-ce deux reseaux fondemmentalement differents ? Le sujet m'interesse beaucoup, mais meme avec google la doc est pauvre a ce sujet, notemment sur les AVANTAGES.

merci donc
++

Répondre à dacque

Citation :

koopa_kid je reagit face a ton avatar :

Quels avantages a le reseau jabber par rapport a celui d'msn (microsoft je suppose) ?? et peut t-on dialoguer avec quelqu'un qui est sous msn avec jabber ? ou est-ce deux reseaux fondemmentalement differents ? Le sujet m'interesse beaucoup, mais meme avec google la doc est pauvre a ce sujet, notemment sur les AVANTAGES.

merci donc
++

ce n'est pas volontaire. j'avai une belle image d'un koopakid avec le texte "boulet en chef" mais le @#&@%*# serveur a perdu mon image et je me retrouve avec cette pu*** pub mais j'ai la flemme de la changer a nouveau. je n'ai jamais testé jabber donc je ne peut pas te repondre ^^

Message édité par koopa_kid le 12-10-2006 à 22:41:21
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Ftp Expert ... tres simple à utiliser !!!

Répondre à maitre des clefs

bien dit

+1 pour Ftp Expert

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Ca fait rien que 3 fois que tu votes pour ftp expert on a compris je pense...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Fillezilla pour moi, d'autant qu'il existe en version Portable, utilisable sans install ou bien depuis une clé usb.
Ceci pour le client FTP, en serveur Tysoft Ftp est parfait.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Tysoft existe aussi en portable il me semble :p

Répondre à H-hich

puisqu'il ya pas ftp expert. je prendrai flashfxp. simple. gratuit. rapide

le top :sol:

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Sauf qu'il est pas gratuit mais bon c'est pas grave ^^

(la limite de temps est a 2 mois je crois maintenant mais apssé le delai on ne peu plus l'utiliser il me semble avoir vu)

Répondre à H-hich

lol, on a bien compris que koopa kid aime .... ??? :D

attention question TRES TRES difficile lool

++

Répondre à dacque

filezilla c'est simple, securiser (mais bon, pas enormement nonplus, asser secu pour des upload de particulier)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Citation :

(la limite de temps est a 2 mois je crois maintenant mais apssé le delai on ne peu plus l'utiliser il me semble avoir vu)

Edit Yama310 : merci de garder ce genre de commentaires pour toi !

Message édité par Yama310 le 13-10-2006 à 22:33:59
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Lol ...

Donc vous preferez FilleZilla ou FlashFXP ???

En sachant que j'ai fillezila, et Edit Yama310 :Toi aussi, tu gardes ça pour toi

Message édité par Yama310 le 13-10-2006 à 22:40:06
Répondre à Kamatch

Le prochain qui parle de crack, serial ou autres, je sanctionne.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:( snif :cry: snif :cry:

je n'ai pas mentionné les mot "c****, se*** ou autre

mais juste ce**se ^^

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Pour dacque, meme si ce n'est pas le titre du sujet, on peut avec jabber discuter avec d'autres clients de messagerie, yahoo, msn.
La demarche est un peu longue pour le faire donc voila je reponds a ta question.

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur Logiciel FTP
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens