Tom's Guide > Forum > Consoles > [résolu] Connecter manette xbox 360 sur console PS3
[résolu] Connecter manette xbox 360 sur console PS3 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Bon et bien tout est dans le titre...je compte m'acheter une PS3 dans l'année, et je voulais savoir si on pouvait changer de manette ps3 que je trouve nul pour moi...a chacun ses gouts, alors existe il un moyen pour brancher une manette 360 sur la ps3 ? [:freestalex:1]

merci de me repondre ;)

Message édité par freestalex le 19-11-2007 à 17:17:59
------------------------------ - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien il faudrait bidouiller la manette et c'est assez dur cependant si tu vas sur ce lien cela t'explique le déroullement de l'opération.
http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Sympa le bricolage, mais pas si simple.

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

ya bien un peripherique qui va prendre encharge ça !?!? sur la ps2 je crois que ça existait d'ailleurs on pouvait mettre la manette gamecube sur la ps2 et la xbox aussi je sais plus>_>

sinon le bidouillage c'est vraiment risqué...et puis usé 2 manettes pour une...>_>

Message édité par freestalex le 19-11-2007 à 13:48:52
------------------------------ - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à freestalex

deja que les consoles on quasiment les meme jeux..si en plus faut une ps3 avec manette 360...
sérieusement, garde ta 360 et n'achete pas la ps3

Répondre à jul52@idn

je n'ai qu'un pc portable petite configuration, mais avec une manette 360...
nan, car la ps3 va sortir notamment un jeu de rallye de simulation comme wrc par exemple et bien dautres jeux qui ne seront pas sur 360... mais je deteste la manette ps3..alors bon, c'est juste que je voulais savoir jul52...

Répondre à freestalex

c'est quoi le jeux ?
parce que à part GT...

Répondre à jul52@idn

ton avis ne m'interesse pas, si tu ne fais pas avancer la conversation...

Répondre à freestalex

freestalex a écrit :

ton avis ne m'interesse pas, si tu ne fais pas avancer la conversation...

C'était pas un avis, c'était une question.

Tu as noté le point d'interrogation a la fin de la phrase ?

Répondre à lucoz

je te pose une question en te demandant quels sont les jeux ...

ta réponse tu l'as, des l'intervention de flake ! si tu veux plus discuter ou que mes question te gene tu demande a fermer le topic....

Merci lucoz ;)

Message édité par jul52@idn le 19-11-2007 à 16:15:08
Répondre à jul52@idn

ouhlaaaa, plus susceptible tu creves O_O...j'ai dis que c'etait pour les jeux a venir !!! en sous entendant que le prochain WRC peut etre qu'il sortira peut etre pas...je suis pas devin, et il y'a d'autres jeux de la ps3 que j'aime bien comme GT aussi, ou bien un wipeout...c'est peu mais c'est moi que ça regarde, alors tes:"si en plus faut une ps3 avec une manette 360" je vois pas en quoi ça te derange...le plaisir de jeu avant tout pour un confort ultime...
Sinon la reponse, oui je l'ai mais c'est etonnant que des editeurs comme big ben ou autre ne propose pas des peripheriques prenant en charge la manette 360...de toute façon y'a tjs quelque chose qui cloche quand on a truc qui vaut la peau du cul...si seulement tout pouvait etre compatible, ce serait genial mais bon faut pas rever, il n'ya que microsoft qui est sur le bon chemin en proposant sa manette compatible avec les pc

Répondre à freestalex

Achète une 360. Tu pourras jouer avec une manette 360, et de toute façon, sur la PS3 y'a que des jeux pourris, et les seuls bons jeux sur PS3 sont aussi sur 360.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

D'apres moi ca me semble logique que chaque appareil est ca propre manette, c'est une ineptie de sortir des apareil qui permettent l'adaptation de périphérique "étrangé" !
Apres si ca interresse certain, tant mieux si c'est possible ^^

Par contre ca me semble compréhensible que la manette 360 aille sur le pc (360 > microsoft > pc etc..)

Pour la mannette ps2/3, d'autre marque copiant le design et l'ergonomie de ces dernieres sortent des manette pour pc.

Répondre à jul52@idn

Kenelm a écrit :

Achète une 360. Tu pourras jouer avec une manette 360, et de toute façon, sur la PS3 y'a que des jeux pourris, et les seuls bons jeux sur PS3 sont aussi sur 360.

Avis aux idnautes : un éléphant rose ca dit n'importe quoi !

Hein kenelm :kaola:

J'adoreeeeeeeee ma ps3 (pi jmen fous j'ai une 360 aussi !)

Répondre à jul52@idn

Ben suffit d'aller au plus court de la solution hein ;)

C'est un peu comme les mecs qu'ont une essence et qu veulent tourner au diesel, et ils comprennent pas qu'il faut s'acheter un diesel. Ben là c'est pareil.

Ou ceux qu'ont une PS3 et qui veulent jouer à Halo 3...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

et ben..yen a qu'ont du pognon hein jul52..??? ^^
Bon et bien sur ceux, c'est resolu, aucun editeur n'en a sorti encore, mais ça ne devrait tarder

RESOLU !

Répondre à freestalex

jul52@idn a écrit :

Pour la mannette ps2/3, d'autre marque copiant le design et l'ergonomie de ces dernieres sortent des manette pour pc.

Oui et puis pour moins de 20euros, ou un petit bricolage maison, il est facile de connecter une manette ps sur pc.

Répondre à lucoz

freestalex a écrit :

et ben..yen a qu'ont du pognon hein jul52..??? ^^

RESOLU !

Ben y en a qui bosse, enfin essai, qui mette de coté..etc...

si tout le monde était riche comme moi, tout le monde roulerait en polo millesime 1998..mais ce n'est pas le cas...

Répondre à jul52@idn

slt à tous. alors voila j'ai plusieurs choses à dire a propos des manettes. premierement, chez logitech (http://www.logitech.fr) il ont créé une manette pour la PS3 d'une ergonomie quasi-simlaire à la manette xbox pour un pri de 40€.
deuxiemement la caméra xbox qui est un accessoire microsoft est compatible avec la ps3 sachant qu'elle se branche en USB alors on pourrait imaginer que l'adaptateur officiel microsoft servant à utiliser les manettes xbox sans fil et micro sans fil sur PC puisse etre comptible et ainsi ravir les joueurs comme moi qui sont sur le point de migrer de la xbox360 à la PS3. voila bonne continuation puis pour les gamers xbox live pour ceux qui me connaitrai faites moi signe.

GamerTag: Xx HaYaBuZa xX; xxxX3N4ToSxxx, xX X3NoX Xx

Répondre à Xx HaYaBuZa xX
Tom's Guide > Forum > Consoles > [résolu] Connecter manette xbox 360 sur console PS3
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens