Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de démarrer steam !!!

Impossible de démarrer steam !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Impossible de démarrer steam !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
J'ai un certain problème, je jouai a Counter Strike 1.6 et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de redemarrer STEAM !!!
J'ai essayé de le réinstaller mais une fois les mises a jour finies je je ne vois plus rien de steam !
Pourriez vous m'aider SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alf face a écrit :

Bonjour a tous !
J'ai un certain problème, je jouai a Counter Strike 1.6 et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de redemarrer STEAM !!!
J'ai essayé de le réinstaller mais une fois les mises a jour finies je je ne vois plus rien de steam !
Pourriez vous m'aider SVP ?

Personne ?

Répondre à alf face

Bah... Pas eivden aussi faurdrai plus dindication... genre est ce quil se lance mais quil arrete apres etc...

Répondre à smoke32

paske si tu a instalé qui se lance au demarage de lordi est qui son vremen importan, sa peu fair ralentir le lancement de steam, voir le stopé ... mais apres faut que tu voi en faisai CTRL + ALT+SUPPR ce ki te bofuf de la memorie mais c peu etre pa sa :)

Répondre à smoke32

smoke32 a écrit :

paske si tu a instalé qui se lance au demarage de lordi est qui son vremen importan, sa peu fair ralentir le lancement de steam, voir le stopé ... mais apres faut que tu voi en faisai CTRL + ALT+SUPPR ce ki te bofuf de la memorie mais c peu etre pa sa :)

YEAH c'est exactement cele car tu a raison steam etait ds le debut en processus fallait jle termine et apre jredemarre STEAM !!!
MERCI beaucoup grace a toi jai repris CS

Répondre à alf face
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de démarrer steam !!!
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens