Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage: Vista
|
|
J'aime les frites !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez vous de Vista ? |
|
Liens
|
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Y a pas "je regrette mon téléchargement" |
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
c'est bien mais trop chere pas a jour et trop chere |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je réponds au sondage ... je regrette mon achat mais je ne pouvais pas hélas faire autrement. Les fabriquants nous prennent pour des billes d'où mon arrivée parmi vous car BIG PROBLEM |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
J'y vois pas un intérêt énorme car les bonnes fonctionnalités prévues au départ ont été abandonnés...je tourne sous linux ( non non pas de troll ) |
|
le plus important n'est pas comment tu frappes mai
Plus d'informations
|
je suis sur vista j regrette pas mais windows vista pas a jour bcp trop de bug alors je tourne sous linux aussi... |
|
Plus d'informations
|
Pfff Serieusement je pense que Vista c'est juste un moyen de ramasser packet d'argent pour microsoft. Moi je l'utilise tout le temps depuis que c'est sortie je trouve que c'est bien instable( ya des bug soulé ) mais sinon sa va.
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce que je voulais dire c'est que Vista est pas mal dans l'ensemble mais cette OS possede tout de meme des instabilités.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais être rabat joie mais je me sert de Vista Prémium depuis plus d'un mois et ce chaque jour et je n'ai pas eu un seul plantage depuis que j'ai cet OS. C'est vrai qu'il y a quelques bugs mais dans la majorité il fonctionne bien. J'ai aussi un pc de bureau où il est installé et là pareil aucun plantage. Jusqu'à maintenant tout les logs que j'ai sur XP que j'ai installé sur Vista fonctionnent tous même le jeu Call Of duty 2.
|
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
vista et bien mais les pilotes des logiciels ne sont pas compatibles comme la livebox 3202 donc pas d'internet lol! plus mon imprimante une lexmark donc aprés j ai installer linux(kubuntu) et pareil probleme de driveurs donc je suis retourné sur xpsans aero ni beril donc 3 cd et 1dvd mort donc linux est bien leger mais pas assez de logiciels et de ref de driveurs et vista les driveurs certaint logiciel de xp marche sous vista donc il faut attendre est restait au moin encor un an sur xp. |
|
Plus d'informations
|
et les mecs je vous dis un trucs, vista c'est super..........quand c'est gratuit |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
c'est trop nul ce système. rien que l'effet 3D, il faut avoir un pc ultra puissant. alors que Topdesk sur XP marche du tonnerre, même avec 16Mo de carte graphique.
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
moi sur mon xp j'ai clamwin et il scan tous les semaine il est gratuit et a les base virale de kaspersky par l'association open source |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
on va essayer d'etre clair et efficace:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 14.78 / 20.75 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 / 25.03 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 99.70 / 148.93 (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.49 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 16.99 / 16.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)