Sondage: Vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Que pensez-vous de Vista ?

0.0 %
        0 vote
1.  J'adore et j'ai adopté

5.3 %
    1 vote
2.  J'adore mais j'attend que ce soit stable

26.3 %
 5 votes
3.  J'adore mais on verra plus tard

5.3 %
    1 vote
4.  Je regrette mon achat

52.6 %
 10 votes
5.  Linux Forever

0.0 %
        0 vote
6.  MAC Power

5.3 %
    1 vote
7.  Mais où est passé le temps du MS-DOS ?

5.3 %
    1 vote
8.  C'est quoi Vista

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage: Vista

J'aime les frites !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Que pensez vous de Vista ?

Liens

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Y a pas "je regrette mon téléchargement" :D

Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations

c'est bien mais trop chere pas a jour et trop chere

Plus d'informations

Bonjour je réponds au sondage ... je regrette mon achat mais je ne pouvais pas hélas faire autrement. Les fabriquants nous prennent pour des billes d'où mon arrivée parmi vous car BIG PROBLEM

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

J'y vois pas un intérêt énorme car les bonnes fonctionnalités prévues au départ ont été abandonnés...je tourne sous linux ( non non pas de troll )

le plus important n'est pas comment tu frappes mai
Plus d'informations

je suis sur vista j regrette pas mais windows vista pas a jour bcp trop de bug alors je tourne sous linux aussi...

Plus d'informations

Pfff Serieusement je pense que Vista c'est juste un moyen de ramasser packet d'argent pour microsoft. Moi je l'utilise tout le temps depuis que c'est sortie je trouve que c'est bien instable( ya des bug soulé ) mais sinon sa va.
Je trouve Vaiment que VISTA ne vaut pas sont prix.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

triad30900 a écrit :

Pfff Serieusement je pense que Vista c'est juste un moyen de ramasser packet d'argent pour microsoft. Moi je l'utilise tout le temps depuis que c'est sortie je trouve que c'est bien instable( ya des bug soulé ) mais sinon sa va.
Je trouve Vaiment que VISTA ne vaut pas sont prix.

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là : "je l'utilise tout le temps" et "instable" !!!
Si t'aimes pas, tu n'achètes pas, tu n'installes pas et tu n'es pas emmerdé !!! Si c'est pour le boulot ben je dirais qu'une chose : pas de bol :) !

Plus d'informations

Ce que je voulais dire c'est que Vista est pas mal dans l'ensemble mais cette OS possede tout de meme des instabilités.
Et en ce qui concerne la phrase;
"Je trouve Vaiment que VISTA ne vaut pas sont prix"
C'est surtout de la version Ultimate(celle que je possede) dont je parle car je la trouve exessivement chere.

Après chacun est libre de penser se qu'il veut moi c'est juste mon opinion.

A+ ;)

Plus d'informations

Je vais être rabat joie mais je me sert de Vista Prémium depuis plus d'un mois et ce chaque jour et je n'ai pas eu un seul plantage depuis que j'ai cet OS. C'est vrai qu'il y a quelques bugs mais dans la majorité il fonctionne bien. J'ai aussi un pc de bureau où il est installé et là pareil aucun plantage. Jusqu'à maintenant tout les logs que j'ai sur XP que j'ai installé sur Vista fonctionnent tous même le jeu Call Of duty 2.

JL

salut a tous!
Plus d'informations

vista et bien mais les pilotes des logiciels ne sont pas compatibles comme la livebox 3202 donc pas d'internet lol! plus mon imprimante une lexmark donc aprés j ai installer linux(kubuntu) et pareil probleme de driveurs donc je suis retourné sur xpsans aero ni beril donc 3 cd et 1dvd mort donc linux est bien leger mais pas assez de logiciels et de ref de driveurs et vista les driveurs certaint logiciel de xp marche sous vista donc il faut attendre est restait au moin encor un an sur xp.

Plus d'informations

et les mecs je vous dis un trucs, vista c'est super..........quand c'est gratuit

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

c'est trop nul ce système. rien que l'effet 3D, il faut avoir un pc ultra puissant. alors que Topdesk sur XP marche du tonnerre, même avec 16Mo de carte graphique.

deuxième exemple: bubble, l'écran de veille avec des bulles sur l'ecran,; sur vista parfois ça bug et ça ne marche pas. alors que sur XP, le même écran de veille marche à merveille.

où est l'évolution? on dit "securité" securite", mais à chaque fois des messages d'avertissement pour un rien s'affichent. Vista est parano

la même sécurité on l'a sur XP avec tous les logiciels gratuits parfois que nous avons (Spybot, Avast, Ccleaner, Antivir, Zonealarm). depuis que j'ai ces logiciels je n'ai aucun problème de sécurité, alors qu'ils arrêtent de chercher des échappatoires.

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
salut a tous!
Plus d'informations

moi sur mon xp j'ai clamwin et il scan tous les semaine il est gratuit et a les base virale de kaspersky par l'association open source

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

on va essayer d'etre clair et efficace:

points positifs:
-esthetique

points negatifs:
-bien cher pour un skin.
-gestion DRM
-lourdeur
-configuration requise
-nombreux problemes de stabilité et de compatibilité avec une liste de programmes qui n'est pas copiable ici tellement elle est longue.
-inutilité pour le moment face aux versions precedentes ou concurrentes.
-confusion volontaire "vista ready" et "vista capable"
-MAJ pas pressées.
-arguments de vente pour le moment inutiles pour le moment: DX10 ,e sert à rien de nos jours, et personne ne peut réellement juger de ses performances > achat speculatif.
...

arguments de vente inadmissible
-non support volontaire et abusif de DX10 pour XP > vente forcée de Vista.
-annonce plus ou moins officiel de fin de support pour XP, nottament le SP3. > rendre les autres versions moins interessantes plutot que de proposer un nouveau systeme vraiment interessant.

>l'interet de Vista se monte sur le desinteret organisé d'XP.

Sinon pour ceux qui s'interesse vraiment à l'esthetique, du linux avec beryl ça a carrement plus de gueule.
http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ
http://www.youtube.com/watch?v=QOWeeVvhiAw
http://www.youtube.com/watch?v=2eDI4-IH58s

meme moi qui suis un noob en linux, j'ai reussi facilement à installer ubuntu et beryl.(avec un peu d'aide et quelques tutos)
Et ça tourne parfaitement sur un XP1500+ et une mx400, autant la prehistoire.

Bref vista a bien peu d'interet, mis à part pour les joueurs, et encore, les jeux dx10 ne sont pas encore là, et on ne sait d'ailleurs pas grand chose sur les réelles qualités dans les faits de ce dx.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Sondage: Vista

Liens