Coucou tout le monde!
Voilà, il faut absoluement que vous m'aidiez à trouver le titre d'une chanson techno. Voici une p(tite description:
- c'est un homme qui chante, on dirait même qu'il parle et à des moments il énumère des noms de villes comme Las Vegas, Miami.
c'est un son qui bouge pas mal, avec de bons sons de basses
Je crois que c'est un morceau tout nouveau
Alors avis aux connaisseurs!!!
Merci d'avance
C'est this is miami, de Sander Kleinenberg
Le petit lien pour savoir si c'est bien ça que tu voulais ...
http://www.youtube.com/watch?v=8-MDHiXC1b8
Message édité par clecle69000@IDN le 29-04-2007 à 15:59:06
Super!!
C'est bien cette chanson!Je te remercie bcp bcp!
Elle me fait trop délirer et je galèrais vraiment pour la trouver alors encore merci!
Pas de problème
Je recherche le titre et le nom d'interprète de 2 chansons techno/house qui passent en boite en ce moment.
Dans la première, une voix d'homme chante (excusez les paroles pas très délicates...) "wet your pussy, wet your pussy baby"
Dans la seconde, une voix d'homme un peu caricaturé dit "where is bryan ? ... lesson one ... where is jenny ? etc..." comme dans les vieux livres d'anglais de collège.
Ces deux chansons sont énormes malgré la pauvreté des paroles !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] iques-jazz
Répondre à guimouk
Salut, j'ai aussi cherché pendant un bon moment ta chanson ( pussy baby...) et j'ai enfin reussi a la trouvée
donc voila c'est : Dj Antoine - Work your pussy baby par contre la deuxième désolé mais rien trouvé...
dj brian-where is brian
Répondre à starstyler
coucou tout le monde
cool merci j cherchait aussi cette chanson de dj antoine
Et aussi je cherche 3 chansons que j'arrive pas a trouver, alors si vou pourriez m'aider ca serait sympa
C'est toutes des chansons qui passent en boite.
la première c un mec qui chante et dans le refrain il répète toujours "let me see you shake that booty" (enfin c'est ce que j'ai compri je suis pa sure a 100% des paroles)
la deuxième c'est aussi un mec qui chante et il dit quelque chose comme "I wanna shake your "brum" "et le refrain ressemble au refrain de la chanson lovely de neiman
la dernière est plue dure a expiquer parce qu'il y a pas de paroles c'est que des bruitages mais c'est une chanson qui est sorti il y a 2 ans je crois.Et j'en ai un extrait mais je peux pas le poster
Voila désolée pour les très courtes infos mais c'es tout ce que j'ai
Merci d avance!!
Pour poster ton extrait, tu peux utiliser Speedyshare par exemple...
Merci Don Piano
Voilà l'extrait pour ma troisième requête
http://www.speedyshare.com/365466835.html
Salut
Pour les 2 premières malheuresement j'en ai aucune idée, mais je sais que la 3ème est "Roman Flügel - Geht's Noch?".
Message édité par BubU59 le 08-05-2008 à 00:58:36
Répondre à BubU59
Merci beaucoup BubU59
c'est exactement celle-là et par hasard grace à un remix j'ai pu trouver la deuxième chanson que je cherchait
C'est Work de Masters at work remixée par Milk & Sugar
Merci
Et si quelqu'un a une idée pour ma première requête dites le moi parece que je galère vraiment pour la trouver lol
Merci d'avance! bisous à tous et bonne journée
coucou tout le monde
Personne n'a d'idée pour cette chanson
?
Désolé j'ai pas d'autres infos les seules paroles c'est: let me see you shak that booty.
Dites moi quelque chose si vou avez une idée svp. J'adore trop cette chanson
Et j'aurai une autre requete lol. c'est aussi une chanosn house et le titre c'est : be. à ce qu'on m'a dit mais je la trouve pas parce que je sais pas qui est le dj alor si vous pouviez me le trouver ça serait super sympa.
Merci beaucoup d'avance bisouxxx à tous
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.