Je m'explique :
Je me suis inscrite sur un site cet après-midi et l'unique moyen d'ajouter des photos est de donner une adresse internet (URL), donc ma question est comment faire pour faire en sorte de "créer" une page pour y afficher une photo et ainsi utiliser le lien pour le site...? je ne sais pas si je suis claire, c'est quelque chose que l'on voit souvent sur les blogs : les gens font des articles avec des playlist et mettent des liens vers une page où on voit un lecteur Quicktime qui joue la musique en question... jvais faire pareil avec une image!!
salut a tous !je cherche une musique.Dans le clip de cette musique c'est un homme blond habillé en blanc il chante italien et une femme brune qui chante français,ils sont dans une aréne et la femme a un double d'elle méme ,l'une est habillé de blanc,l'autre de noir.Si ça vous dit quelque chose faites le moi savoir s'il vous plait merci d'avance
(mon adresse est la_u@hotmail.fr)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.