Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > A la recherche d'un jeu accrocheur ..

A la recherche d'un jeu accrocheur ..

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : A la recherche d'un jeu accrocheur ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde ,

Apres avoir " no-lifé" sur cs, Guild wars. Apres avoir tester FLYFF et WoW (en serveur privé) je suis un peu desesperer de retrouvé un jeu qui occuperai mes journées. J'harpente les pages google pour toujours tomber sur les jeux commes :

_ Slayers online (Super le 2D :/)
_ FLYFF (Que j'ai deja tester )
_ WoW (Que j'ai tester egalement meme si c'etait en serv privé)
_ Et le fameux Guild Wars (Que j'ai également bien dosé)

Je solicite donc votre aide pour me donné des idées de jeux de preference gratuite ( ou du moin sans abonnement juste le prix de la boite), français, et un biensur Online

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Rmx-Player le 10-10-2007 à 23:30:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

World of Warcraft en officiel xD

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

Rmx-Player a écrit :

donné des idées de jeux de preference gratuite ( ou du moin sans abonnement juste le prix de la boite)

Répondre à Rmx-Player
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Merci pour cette liste mais se que je recherche c'est des joueurs qui puissent me donener leur impression de me decrire un peu l'ambience, si ya beaucoup de joueur ou nan ... etc.

Répondre à Rmx-Player

quel est le rapport avec l'handicape ? ce que tu dis est complètement discriminatoire... surveille tes propos ! et si tu veux des avis de joueurs, va sur jeuxvideo.com....cherche de ton coté !

Répondre à Anendyl

Anendyl a écrit :

quel est le rapport avec l'handicape ? ce que tu dis est complètement discriminatoire... surveille tes propos ! et si tu veux des avis de joueurs, va sur jeuxvideo.com....cherche de ton coté !

Un mec a posté un lien qui n'avais strictement rien avoir et qui au final menait a une miniville.

Répondre à Rmx-Player

c'est pas une raison de l'insulter d'hadicapé...soit plus intelligent que lui ! la plus grande chose que tu puisse avoir c'est le respect.

Si tu respect, on te respect.

Message édité par Anendyl le 13-10-2007 à 11:31:21
Répondre à Anendyl

Pour moi quelqu'un qui poste un truc comme sa completement hors sujet avec le topic initial, qui ne sait pas lire les regles d'un forum, et qui en plus participe au jeu miniville est pour moi serieusement atteint ... D'ailleur on notera que je ne l'ai pas "insulté" d'handicapé mais que je lui demandé si il en etait un.
Bref visiblement il a etait banni (et c'est pas plus mal) et j'aimerai bien revenir sur le sujet de base.

Répondre à Rmx-Player

Hum... je te propose Cabal Online.

Tres bon jeux en 3d, élu le jeux le plus bourin du moment, avec des graphismes sympa et un game play evolué je te le rocomande, il es en anglais, mais avec une bonne comuneauté de français, voici le lien:

http://www.cabalonline.com/index.asp

Répondre à MrEl_
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > A la recherche d'un jeu accrocheur ..
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens