Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'ai un pote qui a un vista qu'il n'a pas acheté(si vous voyez ce que je veux dire :) ). J'aimerai savoir si il n'y a pas de risque a faire des mise a jours sur vista si il est piraté...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le premier risque c'est de ne pas l'avoir acheté. c'est du Vol,il risque la prison.

le deuxième risque c'est de voir son système bloqué parce que Microsoft n'accepte pas de faire des mises à jour sur des systèmes volés.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 14-04-2007 à 21:50:18
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

le premier risque c'est de ne pas l'avoir acheté. c'est du Vol,il risque la prison.

le deuxième risque c'est de voir son système bloqué parce que Microsoft n'accepte pas de faire des mises à jour sur des systèmes volés.

Exact ! en plus rems1985 si j'auré été toi je n'aurais rien dit sur le forum IDN !

@+ ^^ :hello:

Répondre à florian2a@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista---->mise a jour
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens