Avis au Linuxiens

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Avis au Linuxiens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! (Hé oui encore un nouveau lol)
J'ai récemment installé Ubuntu Dapper Drake sur un vieux PC à partir d'un Live CD.
Est-ce qu'il existe des logiciels additionnels téléchargeables pour cette version ?
Si oui, pouvez-vous m'envoyer un ou bien plusieurs liens ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
-la version actuelle est la edgy eft, et on va bientot passé à feisty fawn
-bien sûr qu'il existe des logiciels addiionnels, je tinvite à aller lire cette doc
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_paquets
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] 20logiciel

Message édité par Anonyme le 14-04-2007 à 18:26:34
Répondre à Anonyme

-Cart- La version Dapper Drake est une version LTS pour Long Time Support, un support de 3 ans et est également une version actuelle.

Il existe un très très grand nombre de logiciel supplémentaire, il suffit d'ouvir le gestion sysnaptic pour le comprendre. Dans Système => Administration.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci beaucoup! Mais je pense que je vais rester sous Dapper Drake ( c'est mon premier Linux donc je préfère y aller mollo )
En tout cas je remarque que l'aide sur les forums est existante, contrairement à certains qui disent Linux nul, non répandu (bon c'est vrai que la majorité des logiciels et des gens sont sous Windows et qu'il faut connaître un peu l'informatique)

Répondre à WINUX555

Je sais bien que c'est une LTS , mais si WINUX555 veut pouvoir profiter de beryl, il est conseillé d'avoir edgy.

Répondre à Anonyme

Salut,

Sous Dapper tu n'auras pas la dernière version de tout les logiciels, mais ça fait quand même très bien l'affaire.

Comme l'a dit SiM, Système -> Admin -> Synaptic, et n'oublie pas d'activer les depots universe et multiverse, pour avoir des softs supplémentaires.

A+

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Bonjour!
Merci de vos réponses,
Cordialement,
WINUX555

Répondre à WINUX555
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Avis au Linuxiens
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens