Problème : Message d'erreur "explorer.exe" - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : Message d'erreur "explorer.exe"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Mon problème est quand je rentre sur mon disque dur externe, il m'affiche une petit fenêtre marqué : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer....."

quand j'envoi le rapport d'erreur et que je mdeande éinformation complémentaire" i l me dit que le problème vient du : "OpenH323" O_O

Je n'y connait rien du tout. Et sa devient embetant car je ne peux plus accéder a mon disque dur externe.

Pouvez m'aider à résoudre ce problème ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne pour m'aider ??

Bercé trop pres du mur
Plus d'informations

Salut,

Cela concerne tous les dossiers de ton disque dur externe ou seulement quelques uns?

---------------
Si vis pacem, para bellum
Plus d'informations

quand je vais sur poste de travail et que je double clik sur mon disque dur, après être rentré sur mon disque dur avec tout mes dossier, au bout de 2-3 seconde il m'affiche cet fenetre et donc je suis obligé d'envoyer le rapport puis tout disparait. et je revien sur le bureau.

Only God Can Judge M
Plus d'informations

As tu d'abord essayer d'ouvrir ton disk dur sur un autre Pc pour commencer? :bounce:

Plus d'informations

bien sur il marche nikel sur un autre ordinateur !

Only God Can Judge M
Plus d'informations

donc le problème vient de ton ordi! As tu essayer de brancher ton Disk dur sur un autre port USB?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème : Message d'erreur "explorer.exe"

Aller à :

Liens