Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VIrtual Dub - Pas de codecs audio !!

VIrtual Dub - Pas de codecs audio !!

Forum Appareils multimedia : VIrtual Dub - Pas de codecs audio !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Voila mon problème, j'ai un DivX apparemment encodé en AC3 5.1 (c'est ce qui est écrit dans le nom du fichier)

Le son est très faible malgré que tout est au maximum, j'ai donc regardé sur les forums pour augmenter le son, il est conseillé partout d'utiliser VirtualDub, nottement sur ce forum (cfr. ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] x-astuce). Mais quand je vais dans les réglages audio de virtualdub, la liste à droite est soit vide soit de qualité médiocre, et meme quand j'en sélectionne un virtuldub me met un message d'erreur comme quoi aucun codec de compression n'est sélectionné.

J'ai installé les codecs AC3, Lame mp3, etc rien ne change dans la liste, j'ai également utilisé plusieurs version de Virtualdub dont la dernière, pas moyen d'avoir AC3 dans la liste.

Je veus simplement augmenter le volume...

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VIrtual Dub - Pas de codecs audio !!
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens