Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > JT énergie solaire : venez voir notre TPE en vidéo !

JT énergie solaire : venez voir notre TPE en vidéo !

Forum Cinéma / Télé : JT énergie solaire : venez voir notre TPE en vidéo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

http://www.dailymotion.com/relevan [...] laire_news

Voici notre TPE sur l'énergie solaire, qui a pour problématique : énergie solaire : écologie ou économie ?
On a 16 ans et on l'a fait dans le cadre scolaire. Cette video a constitué notre production finale que l'on a présenté aux jury.
Nous avons mis 4 jours pour tourner la totalité de la video, et autant pour le montage.
Notre but était de reproduire un journal télévisé qui porterai sur l'énergie solaire : reportages, interviews, météo, etc...
J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez. Comment sont les acteurs ? Qui est le meilleur ? :-p
Bon film :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je suis impressionné par cette production, moi j'ai 15 ans, et je suis en première ES également! Notre problématique est sur l'aéroport de notre ville. Nous voulons également faire une émission TV. D'où ma question: Comment vous avez fait pour vous filmer et mettre l'arrière plan? je pense a la météo par exemple...
En tout cas bravo, en plus il y a de l'humour! Vous etes pas en avance? Nous on passe l'exam en mars!

Merci et bravo!

Répondre à Baptiste29
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > JT énergie solaire : venez voir notre TPE en vidéo !
Aller à :

Il y a 1382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens