Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW mise a jour besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai installer par erreur la nouvelle mise a jour comment je fais pour lenlever ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'enlever pour quelle raison ? Si tu l'enlèves, tu pourras plus jouer sur les serveurs officiels...

Petit rappel des règles au passage :

- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO [...] : Les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG [...] sont interdites.

Ce qui répond très probablement à ta question.

Message édité par Kenelm le 10-10-2007 à 18:43:35
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

hum xD je veux juste savoir comment enlever une mise a jour je n'est pas parlé de serveur illégal ou autrre truc du genre je veux juste savoir comment enlever une mise a jour

Répondre à supermanalex

Ben bien sûr, on va l'aider... La prochaine fois, c'est TT illico. Je clos, vu qu'il n'y a aucune raison valable de désinstaller les patchs. Pour tous les problèmes, il existe de toute façon le support technique du jeu.

Et évidemment, prendre les gens pour des cons, ça finit par être lassant, et ça finit par un TT.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW mise a jour besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens