Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec nouveau pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je vien d'acquérir une nouvelle config mais elle ne fonctionne pas:

-Une alimentation LCpower 480W (elle marche nikel),
-Une carte mere DFI Lan Party UT RDX-200 Cf-DR (neuf),
-Une barrete de RAM Kingston DDR 400 PC3200(2 ans de fonctionnement sans aucun probleme),
-Un processeur AMD Athlon64 3700+ Core Son Diego (neuf),
-Une carte graphique Sapphire/Ati radeon X1900XT (neuf),
-Un disque dur Maxtor DiamondMax 9 120Go ATA133 (2 ans de fonctionnement sans aucun probleme),
-Lecteur/Graveur DVD(2 ans de fonctionnement sans aucun probleme).
Une fois monté tout ca rien ne s'affiche a l'ecran, tout les ventilo que se soit boitier, proc, Carte graphique marche nikel, mais j'entend des bips il sont courts durent 1sec et se repete a l'infini.

j'ai chercher sur le net et les erreurs possibles s'arrete a 11 bip moi ils ne s'arrete jamais donc je ne sais plus quoi faire pour une config a env 1000€ sa fait mal donc svp aidez-moi, dites-moi d'ou cela peut arrivé.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien brancher les molex sur ta carte graphique ? ca me le fait sur ma geforce 6800 quand il ne sont pas branché

Répondre à did-n-did

Ca serait bien pour toi si tu pouvais testé une autre carte graphique et un autre proc, ou de testé ces 2 la sur une autre carte mere socket 939 avec pci express, tu serais tout de suite fixé, car la appart ca... vu ke tu pense que ta ram est bonne..

Répondre à g-star76

Oui toutes les connections sont nikels et les bips sont toujours la .

Répondre à La-Tooned

ah ouai bien pensé ca did-n-did !

Répondre à g-star76

oui c'est sur si j'avais d'autre matos sa serais bien mais j'ai pas ca en stock j'ai testé avec une barrette de RAM d'un pote c la meme que moi en 1Go et pas d'amelioration

Répondre à La-Tooned

Sans autre matériel tu vas galéré.. cherche au maximum qq1 qui aurais de quoi te prété pour testé, o pir des cas.. la boutik pré de ché toi..

Répondre à g-star76

Oui pour moi c'est la seule solution je me debrouille pas mal en informatique je sui etudiant en programmation mais je ne prentend pas tout savoir donc je vais ravalé ma fierté et amené mon pc a un detaillant en informatique pour qu'il me le depanne.

Merci quand meme pour vos reponses.

@+ tard.

Répondre à La-Tooned

C'est pas si honteux que ca que d 'allé se faire aidé dans une boutique info... surtout qu ils ont le matériels car ils sont la pour ca, si tu avais tout
pour ne jamais allé en magasin jte diré ba.. ouvre une boutik..

Répondre à g-star76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec nouveau pc
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens