Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps
Forum Santé / Amour : Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps
C'était a la rentrée en 6° je l'avais tout de suite remarquer elle me plaisait beaucoup mais jusqu'au grande vacances je ne lui avait toujours pas dit que je l'aimais.
Alors c'est a le rentrés en 5° que je me suis décidé je lui mi un mot dans son casier.Un peut plu tard elle me dit qu'elle veut bien sortir avec moi.
le temps passe et j'ai l'impression qu'elle me fuyait alor a 15h une copine a elle est venu me dire de la part de Laurie (Fille que j'aimait)
elle me disa qu'elle m'avait jamais aimer et que je doit lui foutre la paix et que je ne doit plu la regarder.
Je trouve sa trop direct pour moi. j'ai déprimer pendant 1mois.
mais j'ai réussi a l'oublier.
et tu cherches quoi? tu poses aucune question là?
Répondre à Chocapic22
ah ben écoute y as des "Cons" partout. (j'parle de "ta copine" )
Rola faillis posé la meme question a qq seconde d'intervalle ^^
Message édité par une_miss_unefille le 14-04-2008 à 14:55:24
| Spoiler : BOULET BOULET BOULEEEETTTTTTTTT !!! |
Interressant ta life, vraiment. Ta 1e dent c'était quand ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
T'as déprimé pendant 1 mois; pauvre chtit biquet va!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ces meufs elles sont chelou
elles aimes les mecs qui les font chier et elles envoi balader ceux qui sont gentil
C'est pas tout ç fait vrai non plus ...
Message édité par BobPerfid le 14-04-2008 à 20:37:41
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
moi je dis, au lieu de deprimer pendant un mois, ce qui ne sert absolument a rien, tu aurais mieux fait de te masturber devant un bon boulard.
Répondre à canardwc_strikes_back
lol
| Citation : lol |
a oué xD lol mdr come meme lol
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.