Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps

Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps

Forum Santé / Amour : Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'était a la rentrée en 6° je l'avais tout de suite remarquer elle me plaisait beaucoup mais jusqu'au grande vacances je ne lui avait toujours pas dit que je l'aimais.
Alors c'est a le rentrés en 5° que je me suis décidé je lui mi un mot dans son casier.Un peut plu tard elle me dit qu'elle veut bien sortir avec moi.
le temps passe et j'ai l'impression qu'elle me fuyait alor a 15h une copine a elle est venu me dire de la part de Laurie (Fille que j'aimait)
elle me disa qu'elle m'avait jamais aimer et que je doit lui foutre la paix et que je ne doit plu la regarder.

Je trouve sa trop direct pour moi. j'ai déprimer pendant 1mois.
mais j'ai réussi a l'oublier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu cherches quoi? tu poses aucune question là?

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

ah ben écoute y as des "Cons" partout. (j'parle de "ta copine" )

Rola faillis posé la meme question a qq seconde d'intervalle ^^

Message édité par une_miss_unefille le 14-04-2008 à 14:55:24
Répondre à une_miss_unefille

Spoiler :

BOULET BOULET BOULEEEETTTTTTTTT !!! :D

Répondre à mimi0391

Interressant ta life, vraiment. Ta 1e dent c'était quand ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

T'as déprimé pendant 1 mois; pauvre chtit biquet va!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ces meufs elles sont chelou :)
elles aimes les mecs qui les font chier et elles envoi balader ceux qui sont gentil :)

Répondre à rusol

C'est pas tout ç fait vrai non plus ...

Message édité par BobPerfid le 14-04-2008 à 20:37:41
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

moi je dis, au lieu de deprimer pendant un mois, ce qui ne sert absolument a rien, tu aurais mieux fait de te masturber devant un bon boulard.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

lol

a oué xD lol mdr come meme lol

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se qu'il m'est arriver ya pa longtemps
Aller à :

Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens