créer divx Dernière réponse : 9 Février 2007 12:26 dans Image et son he273 8 Février 2007 21:48:46 salut j'ai fait une copie de plusieurs dvd (avec dvd shrink) je me suis retrouvé avec (en moyenne) 4 fichiers de 1Go chacun. je cherche un logiciel qui me permette de les reunir et les compresser a moins de 1Go. qq'un peut-il m'aider ? merci Autres pages sur : creer divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à he273 Lassé par la pub ? Créez un compte IpodAx13 8 Février 2007 22:51:22 Slt! Euh je pense de suite à dvd shrink, mais je ne sais pas si ça marche | Alerter Répondre à IpodAx13 he273 8 Février 2007 23:51:59 ben ca marche mais pas comme je voudrais... | Alerter Répondre à he273 Yama310 9 Février 2007 12:26:13 Salut, Pour créer des Divx (700Mo en moyenne), il existe énormément de logiciels. Il te suffit après de trouver des tuto via Google. Il y a NeoDivx, Ripp-It After Me, Gordian Knot, Super©, etc, etc... Fais une recherche "créer un Divx" avec Google et tu auras certainement des centaines de bons tutos. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>créer divx> Contenus similaires : Tags : divx ForumCréer liste divx ForumCréer dvd avec divx ForumDivx creation menu divx ForumDivx plus pas de son ForumConvertir divx en divx ForumDivx sans le son ForumDivx plus ForumDivx pas de son ForumProbleme divx ou lecteur divx ForumDivx son Voir plus
he273 8 Février 2007 21:48:46 salut j'ai fait une copie de plusieurs dvd (avec dvd shrink) je me suis retrouvé avec (en moyenne) 4 fichiers de 1Go chacun. je cherche un logiciel qui me permette de les reunir et les compresser a moins de 1Go. qq'un peut-il m'aider ? merci Autres pages sur : creer divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à he273
IpodAx13 8 Février 2007 22:51:22 Slt! Euh je pense de suite à dvd shrink, mais je ne sais pas si ça marche | Alerter Répondre à IpodAx13
Yama310 9 Février 2007 12:26:13 Salut, Pour créer des Divx (700Mo en moyenne), il existe énormément de logiciels. Il te suffit après de trouver des tuto via Google. Il y a NeoDivx, Ripp-It After Me, Gordian Knot, Super©, etc, etc... Fais une recherche "créer un Divx" avec Google et tu auras certainement des centaines de bons tutos. | Alerter Répondre à Yama310